Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prophete le nain !

Aller en bas 
+6
Arys
F4tL
Pantouf
Elfen
Cokeuh
Prophete
10 participants
AuteurMessage
Prophete




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010

Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:38

Bon, vu que l'on va s'inscrire pour votre, fort sympathique, tournoi, je vais me présenter, moi, mon équipe et la communauté.
Ainsi donc, je fait parti, tout d'abord, de la communauté le gobelin rouge et, plus précisément, de la line-up " Les petits fils de Prophete ", dont j'ai commencé l'inscription sur le site mais, j'attends que tout nos membres s'inscrivent pour la finaliser, c'est tout de même mieux non ?

Parlons maintenant un peu plus de la communauté. La communauté le gobelin rouge est, surtout, un groupe de joueurs se regroupant pour une fun mais, dans ce groupe, nous avons 3 line-up dont au moins 2 qui vont s'inscrire pour le tournoi, je pense. Malgré tout, si vous passiez sur le mumble, vous entendriez tout le monde rigoler, raconter une quantité hallucinante d'absurdités et tant de chose qui font que, nous sommes, toujours, complétement mort de rire.
Le grand manitou de la communauté n'est autre que Nutella, soit dit en passant, je me permet une petite citation de lui : " Avatar c'est de la bombe " même si je pense que c'est plus tôt le retour des schtoumpfs mais bon...

En ce qui concerne la line-up, " Les petits fils de Prophete " ( n'est-ce pas un beau nom ? ), elle est composée, entre autre, des joueurs suivants : Nutella, Mordrack, Crow et moi-même. Ainsi donc, une belle bande de bras cassés ! Je me permet maintenant une citation de moi-même pour conclure : " C'est vraiment dur ! "

Pour finir, parlons du point le plus important, moi ! Donc, je me prénomme Prophete ( IRL on me surnomme Jack ), un nain comme on les aime. Ainsi donc, j'aime la bière, et oui, c'est un faite indéniable ! Sinon, je suis sans doute un véritable fou, pourquoi ? Et bien, parce que je danse souvent dans la base adverse, mais ceci est un détail... Bref, je suis un véritable rigolo, et oui, " la vie c'est dure et beau à la fois... un peu comme une femme ! " ( encore une citation de moi-même.

Voili-voilou, ceci termine cette petite présentation. Je vous souhaite à tous un bon jeu et, vous invite tous dans ma taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Cokeuh
Admin
Cokeuh


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010

Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Re: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:45

Bonne chance à toi et à vos deux équipes pour le tournois Wink


Dernière édition par Cokeuh le Sam 9 Jan - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Admin



Team : ChZ
Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2010

Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Re: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:57

sympa la présentation Wink
Bonne chance a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Prophete




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010

Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Re: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:11

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Prophete




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010

Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Re: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:22

Petit ajout pour dire que, normalement, je filmerais les partis que je ferais, çà vous dirait que je poste les liens des match que l'on aura fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Re: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:21

Oulah, excellente idée. par contre, le système de replay étant totalement inadapté, comment comptais tu t'y prendre, ça m'intéresse également Wink
Revenir en haut Aller en bas
F4tL




Team : oOc
Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Re: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:27

il "frapsera" sans doutes en direct, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ooc.fr
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Re: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:19

fraps ça me fait lagger Sad
Revenir en haut Aller en bas
F4tL




Team : oOc
Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Re: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 9:24

faut un pc de brute pour frapser tout en jouant
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ooc.fr
Arys




Team : sOs
Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2010

Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Re: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 13:23

Chouette présentation , en effet.
Si tu me permets, en plus de danser dans la base adverse il faut préciser qu'il adore Udyr et sa sale tronche et il adore encore plus faire des câlins serrés avec Annie !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skillofsbires.fr.nf
zedicus




Team : The Sect
Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Re: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 13:27

Tiens faudrait que j'essaye de frapser voir ce que cela donne !
Revenir en haut Aller en bas
Prophete




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010

Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Re: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:35

Effectivement, j'utilise fraps. D'ailleurs, pour que je ne lag pas avec fraps je n'ai non pas dû allez baisser la qualité vidéo mais l'augmenter ^^ ( à savoir que j'ai quand même une GTX275 avec 1.7go de ram dédié ^^ ).
Sinon, concernant udyr, comment dire, bien sûr que je l'apprécie mais vous aurez peut-être des surprises ^^.
Revenir en haut Aller en bas
desp3rados

desp3rados


Team : TiD
Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2010

Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Re: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:21

Y'a aussi livestream vous savez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Prophete




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010

Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Re: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:35

Certe mais je suis à 60fps alors pas de soucis ^^ en plus, du coup, il y a de la qualité à la clef ^^
Revenir en haut Aller en bas
zedicus




Team : The Sect
Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Re: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:01

Mode /troll ON

Qualité de jeu ?

Ok je sorts
Vraiment désolé Prophète mais ta perche était trop belle

Et non Morback ou crow, il n'y a pas de connotation sexuelle à ce que je dit bande de vicelard

Mode /Troll Off
Revenir en haut Aller en bas
Fen




Team : Crys@lide
Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Re: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 3:50

Belle communauté Wink

Bonne chance à toi durant se tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheunz.fr
Illistyl

Illistyl


Team : FFsPush
Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Faille de l'Invocateur =D

Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Re: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:53

Ta présentation est très cool! Bonne chance à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prophete




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010

Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Re: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:31

Merci bien à vous tous et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophete le nain ! Empty
MessageSujet: Re: Prophete le nain !   Prophete le nain ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophete le nain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Discussion Générale-
Sauter vers: