Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 debut du tournois pre saisons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galagan




Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

debut du tournois pre saisons Empty
MessageSujet: debut du tournois pre saisons   debut du tournois pre saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:34

Bonsoir veuillez m'excuser si cette question a déjà été posé mais pouvez me dire approximativement la date à la quelle la tournois va t'il commencer ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cokeuh
Admin
Cokeuh


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010

debut du tournois pre saisons Empty
MessageSujet: Re: debut du tournois pre saisons   debut du tournois pre saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:00

Nous ouvrirons le tournoi pré saison lorsque nous jugerons avoir suffisamment d'équipe pour que ça marche bien. Je pense que dépasser 30 équipe serait le must, mais avoir ~ 27 équipes nous permettra de lancer la machine. Je ne peux cependant pas te dire de dates exactes, mais profitez en car après beaucoup de matchs seront prévus entre la pré saison et la saison en elle même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

debut du tournois pre saisons Empty
MessageSujet: Re: debut du tournois pre saisons   debut du tournois pre saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:20

Pour donner des informations plus précises, je dirai que l'idéal serait de clore les inscriptions en fin de semaine prochaine.

Les matchs seraient prévus tous les 3 jours je pense, avec avant tout une date qui conviendrait aux 2 équipes de chaque match. Il y aurait par ailleurs un looser bracket qui permettrait aux équipes éliminées au 1er tour de figurer dans un nouveau tournoi, une sorte de consolante, qui redistribuerait les cartes pour savoir dans quelle division elles vont se retrouver. se faire éliminer au 1er tour n'entraine donc pas d'élimination directe Smile

Mais tout cela sera préciser plus en détail une fois le nombre d'équipes inscrites connu.

J'espère juste que les équipes inscrites sur le site viendront comme cela est prévu s'inscrire sur le post du forum relatif au tournoi Very Happy , et ne se contenteront pas de s'être inscrite sur le site (ce qui est insuffisant).
Revenir en haut Aller en bas
Galagan




Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

debut du tournois pre saisons Empty
MessageSujet: Re: debut du tournois pre saisons   debut du tournois pre saisons I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:02

Merci de votre réponse si rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut du tournois pre saisons Empty
MessageSujet: Re: debut du tournois pre saisons   debut du tournois pre saisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut du tournois pre saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloture des inscriptions et début du tournois
» début de la D2 et D3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ChZ LoL League :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: