Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ChZ(2) vs NA - Match Nul

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeVen 5 Mar - 12:25

1ère journée : 15 au 21 mars

Bon jeu !


Dernière édition par Imperfection le Mer 7 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Team : KFR
Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:14

A ce que j'ai pu comprendre vous êtes dispos tous les soirs à partir de 20h les newage? (sauf le samedi)

Je déposerai une (ou plusieurs) proposition(s) de dates pour notre rencontre dans le courant de la semaine prochaine, afin que j'ai le temps de réunir les dispos de chaqu' un des membres de la team (et oui elle est toute fraiche)


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarislol




Team : sYs-newage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:01

Tout à fait, nous sommes disponibles tout les jours, donc y'a pas de soucis, vous pouvez +/- choisir la date sauf contre ordre ^^. N'hésite pas à proposer tout de même 2/3 soirs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Team : KFR
Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:22

Dimanche 21h ca irait ou pas?

Etant donné que Thalantyre (le co-lead) est en formation cette semaine et la semaine prochaine, il n'est disponible que le week end, et apparament le samedi ca vous arrange pas (compréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
Aldarislol




Team : sYs-newage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:01

Soir de tournois ESL donc ça ne va pas être possible -;-.
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Team : KFR
Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeMar 9 Mar - 1:44

et dans la journée c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarislol




Team : sYs-newage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:35

Euh vers quelle heure par exemple? 15h ? Je vai voir si ca peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Team : KFR
Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:44

Euh 15h c'est un peu tôt !
En fin d'aprem vers 17h ou au pire le soir vers 22h-23h vous seriez dispos?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarislol




Team : sYs-newage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:10

Dimanche:
Anniversaire d'un membre, Tournois ESL le soir et Jour de vote donc ça va pas être possible.
(22h-23h: tournois esl)
Revenir en haut Aller en bas
Aldarislol




Team : sYs-newage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:15

Il faut donc jouer cette semaine, si vous êtes encore vivant? Surprised.
Comme expliqué ci-dessus on est dispo tout les jours donc à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Team : KFR
Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:37

Roy a écrit:


Etant donné que Thalantyre (le co-lead) est en formation cette semaine et la semaine prochaine, il n'est disponible que le week end, et apparament le samedi ca vous arrange pas (compréhensible)

Comme je l'ai dis en semaine c'est pas possible pour nous, à la limite voir à postpone (reporté) au lundi 22 mars !
Je vais voir avec l'admin de la division si ca vous dérange pas de jouer le lundi 22 !
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Team : KFR
Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:48

Est ce que vous pourriez être dispo le samedi après manger le midi, vers 14h?

Désoler pour le double post!
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Team : KFR
Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeMer 17 Mar - 10:42

Vous comptez ne pas nous répondre et ignorer les messages que j'écris parce que j'ai émis l'éventualité d'un postpone ou quoi ?

En tous cas mes joueurs serait prêt à annuler certaine IRL pour venir jouer contre vous le samedi afin qu'on puisse garder notre wildcard, donc à vous de nous dire si pouvez oui ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarislol




Team : sYs-newage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:58

Bein si on peut pas jouer le samedi votre wildward va y passer mais normalement ça doit être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Klerstor




Team : NA
Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:46

Bonsoir,

Samedi c'est fait pour sortir, s'amuser etc.

Je suis désolé mais vous allez devoir utilisez votre WILD card, c'est fait pour ça non ?

Semaine prioritaire. Pas le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Team : KFR
Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:35

Un me dis que ca peut être possible vers 14h, l'autre me dit que c'est fait pour sortir/s'amuser... tu sais ca m'amuse pas spécialement d'annuler une aprem avec ma copine pépère au soleil, tous ca pour passer au max 1h30 devant le pc à faire le clan war...

J'essaye depuis le début de la semaine de trouver un compromis qui pourrait arranger les 2 teams, quitte à annuler certaine IRL et à demander à mes joueurs de le faire, donc si certain d'entre vous ne veulent pas nous accorder 1h30 (max) pour cloturer ce clan war, ca serait très généreux de votre part.

Si vous pouvez vraiment je verrais avec mes membres s'ils peuvent décalé leur soirée du vendredi soir pour faire le match, parce que je préfère garder la wildcard qu'en cas de problème (désistement/pc grillé & autres) majeur, et de ne pas l'utilisé lors de la 1er journée à cause du co-leader qui est en formation au fin fond de la france en train de s'imaginer devant lol à s'entrainer avec nous.

Parce que bon klestor ca fait 1 semaine que je le dis qu'exceptionnellement un de nos membres ne pourra pas jouer de la semaine, donc si tu peut faire preuve de compréhension et d'essayer de trouver un arrangement plutôt que me sortir "bah désoler mais tu va devoir l'utilisé ta WD, c'est fait pour ca hein?!" ca serait très gentil et aimable à toi !

En résumé, si samedi 14h après manger c'est vraiment pas possible, le vendredi soir vous pourrez être dispo ? et je vous en supplie me sortez pas "désoler pas dispo, twisted tournament à 21h"

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarislol




Team : sYs-newage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:37

Bein écoute si notre Twisted tournement tombe à ce moment la c'est clair que ce serra prio mais normalement non Smile.
D'autre part la différence c'est que klerstor @ aprem avec sa copine > LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Klerstor




Team : NA
Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:46

Vendredi soir me paraît bien, pr le twisted tournament on va tenter de ce trouver une horraire qui convient, ya pas 15 milles matchs ^^, bréf je vous tiens au courant mais ca me parait bien Smile

Vais tenter d'en parler au membre demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Team : KFR
Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:40

Je vous demande si c'est possible le samedi à 14h !

Pour le vendredi soir ce n'est finalement pas possible pour nous (autant pour moi), entre certain membre qui ont un repas de famille, moi qui doit féter les résultats de ma copine chez ses parents, ca ne sera pas possible de l'orga pour vendredi soir.

Vous me dites que le dimanche il y a l'anniversaire d'un membre, les votes, et votre match ESL, c'est possible de le caller entre l'un d'eux ? (c'est à dire juste avant votre match ESL) ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarislol




Team : sYs-newage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:15

Citation :
Vous me dites que le dimanche il y a l'anniversaire d'un membre, les votes, et votre match ESL, c'est possible de le caller entre l'un d'eux ? (c'est à dire juste avant votre match ESL) ou pas?

Euh pour information nous parlions du dimanche 14 mars (tu sais le premier tour ...). Nous n'avons jamais dit que nous n'étions pas dispo ce dimanche. D'autre part nous étions dispo pour vendredi dommage ! Comme nous l'avons dit precedement nous sommes pour ainsi dire dispo 6 jours sur 7 et vous trouvez le moyen d'être dispo 1 jour / 7

Sauf contre ordre nous pourrons jouer dimanche soir comme nous l'avons dit dans notre post d'origine.

Desolé pour vous mais le réglement du tournois met bien en avant que les matchs doivent être joués la semaine et non le week end. Merci de votre comprehension.

Pour ce qui est de samedi à 14h, je pense que klerstor à été assez clair Smile. Vous pouvez toujours essayer de le faire changer d'avis mais a mon avis autant pas perdre de temps Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Team : KFR
Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:03

Ok il y a donc eu un kiproko, et c'est de ma faute parce que j'aurai du précisé la date, je ne parlais pas du dimanche 14, mais bien du dimanche 21 mars puisque je n'inclué pas le dimanche 14 dans la 1er semaine (qui est du 15 au 21).

Mais si vous me dite que pour dimanche 21 mars, vous pouvez être dispo c'est parfait puisque c'est la 1er date que j'ai proposé et c'est celle qui nous arrange le plus !

Ensuite Aldaris, c'est pas qu'on est dispo 1 jours sur 7, c'est surtout que un de nos connards de membres est en formation et vu que c'est notre 5ème joueur, bah ca limite les dispos, donc oui pour cette 1er semaine de league je t'avoue qu'on avait aucune dispo pour la semaine et c'est pourquoi je fais tous pour le calé dans le week end !

Le réglement dit ca jsuis tous à fait d'accord, mais tu sais tous le monde sait que ca arrive de ne pas pouvoir jouer exeptionnellement en semaine pour des raisons professionnelles !

Merci de votre compréhension, j'attend confirmation de votre part pour dimanche 21 mars à 21h15 ! (histoire que je vous fasse pas poiroté parce qu'un de mes membres aura pas fini de manger T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Aldarislol




Team : sYs-newage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:59

Pas de probleme ! (bien que vous soyez en réalité 6 inscrits dans votre équipe ^^)
Normalement ça devrait être bon, je vois ca ce soir avec mes 'connards' de partenaires (moi y'en a pas qu'un xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Team : KFR
Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:15

Ok merci, j'attend donc la confirmation pour dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Aldarislol




Team : sYs-newage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:54

Bon bein va pour dimanche 21h
Revenir en haut Aller en bas
Klerstor




Team : NA
Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2010

ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitimeLun 22 Mar - 2:14

GG aux chZ2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChZ(2) vs NA - Match Nul Empty
MessageSujet: Re: ChZ(2) vs NA - Match Nul   ChZ(2) vs NA - Match Nul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ChZ(2) vs NA - Match Nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OOM vs SA
» EGO vs sOs - Victoire sOs
» NA vs oOc - Match Nul
» {FS} vs FU2 - Match Nul
» oOc vs sOs - Match nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ChZ LoL League :: Division 2B :: 1ère journée-
Sauter vers: