Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Date par défaut ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serend1b




Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2010

Date par défaut ? Empty
MessageSujet: Date par défaut ?   Date par défaut ? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:17

Hello messieurs,

J'ai vu qu'il n'y avait plus de date par défaut pour les matchs.
Je comprends que ça avait un petit côté restrictif (une team malintentionnée pourrait ne pas faire d'effort pour trouver une autre date...) mais d'un autre côté, ça avait l'avantage de mettre tout le monde d'accord, et de s'organiser plus tot.

Là, on sera parfois obligé de parlementer 2-3 jours avant de convenir une date (sans compter ceux qui répondent le mercredi...), avec beaucoup d'allers et retours, ce qui est franchement galère.

Ne serait-il pas possible de remettre la date par défaut ? Le jeudi par exemple, pour laisser aux gens s'organiser. En sachant que si les deux teams sont responsables, elles auront trouvé une autre date dès le début de la semaine si une des deux teams peut pas jouer le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

Date par défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Date par défaut ?   Date par défaut ? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:59

Une date par défaut est totalement arbitraire et va gêner une équipe et arranger une autre.

Je pense que chacun est capable de se gérer et de s'organiser au mieux pour chacune des équipes trouvent son bonheur non ? De plus on est au début du tournoi et vous avez une semaine complète pour faire le match.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

Date par défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Date par défaut ?   Date par défaut ? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 2:12

Euh

Il y a une date par defaut, le mercredi je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tounu
Admin
Tounu


Team : sAs Team
Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2010

Date par défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Date par défaut ?   Date par défaut ? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 2:53

Il avait pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date par défaut ? Empty
MessageSujet: Re: Date par défaut ?   Date par défaut ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date par défaut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ChZ LoL League :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: