Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NA vs {FS}

Aller en bas 
+5
hanthydote
Gouri
Aldarislol
Siefrig
Imperfection
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldarislol




Team : sYs-newage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 13:19

Info?
Revenir en haut Aller en bas
Klerstor




Team : NA
Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2010

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:49

...? ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouri




Team : {FS}
Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:42

Désolé pour le délais, j'avais parlé à Aldarislol IG et l'ai ensuite perdu de vue. Ce week-end, pas trop possible (Pâques...), serons beaucoup disponibles dorénavant (problèmes de connection réglés).
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 11:41

Merci de donner vos dispos de façon précises afin d'aider tout le monde. A vous de rattraper le retard cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gouri




Team : {FS}
Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:32

Nous sommes dispo tous les soirs dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarislol




Team : sYs-newage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:58

Etant donné que ce site bug, notre leader 55 in game est dans l'incapacité de se log sur ce forum donc si tu veux le conatcter in game: diosofxwars
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:20

Diosofxwars n'est pas inscrit sur le forum. C'est eut être la raison pour laquelle il ne peut pas répondre...

Et si d'aventure son adresse mail, pour une raison obscure, est deja utilisée, ou truc du genre, j'avoue que c'est trop dur de recréer une adresse mail pour pouvoir se log sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarislol




Team : sYs-newage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:36

Ce nom est déjà utilisé. Dios ta wisp, j'attendais d'avoir la confirmation, et tu viens post ici pour me dire ça...
La raison obscure est qu'il s'est inscrit sur le forum et que par la magie du cinéma un bug est rentré dans la matrice (et à mon avis ça vient pas de lui ^^).
cf
Citation :

Comme nous l'avions envisagé, le site entier de la Ligue est en refonte, suite aux divers pbs d'hébergement et aux possibilités offertes limitées sur le site actuel.

En 2 clic vous pouvez
- Supprimer son compte
- Changer son pw (ou activer son compte) (Pour info tu ne le vois pas dans la liste des membres si son compte à été crée mais pas activé - vu que c'est du prefa, le mail à pu ne pas être envoyé)

Merci d'avance, si ça marche pas il devra sans doute recréer un mail en effet voir même de changer de psedo ! (J'en ai mal pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:49

Bizarrement tu as pu organiser tous les autres matchs et celui la tu n'es pas prêt à l'organiser sans Dios ?

On voit ce qu'il en ai mais je ne le voyant pas créé je ne vois pas comment je peux le supprimer. Je vais me rencarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gouri




Team : {FS}
Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:50

J'ai contacté à plusieurs reprises Aldarislol IG, en vain et ce depuis plus d'une semaine.
Je rappelle que nous sommes très disponibles pour le match à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:51

Je viens de corriger le problème pour dios en théorie ca doit être good.

Merci aux 2 équipes de s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Gouri




Team : {FS}
Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:55

J'ai ajouté diosofxwars IG, on tente un crénau mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarislol




Team : sYs-newage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:33

J'ai contacté dios, visiblement c'est bon pour mercredi soir 20:45.
Revenir en haut Aller en bas
DiosOfXwars




Team : FC
Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:53

Merci a l'équipe Chz d'avoir corriger mon problème ( étant actuellement en Allemagne vous comprendrais que je fais aussi un effort en allant au cyber mercredi soir. J'en ai l'obligation étant maintenant le leader de la team 5c5 des NewAge. )

C'est ok pour mercredi 20h45.

Rendez vous channel IG : FS vs NA.


Cordialement Dios.
Revenir en haut Aller en bas
Gouri




Team : {FS}
Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:16

Voici les résultats du match :
NA vs {FS} - Page 2 Na110

NA vs {FS} - Page 2 Na210

GG aux NA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aldarislol




Team : sYs-newage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:24

Rapport de match: FS vs 'NA'.
Bonsoir à tous ! Quel beau match auquel nous avons assisté ce soir !

1e game: Début plutôt serré, une compo adverse plutôt solide mais la game tourne rapidement à notre aventage, nous prenons plusieurs tower d'avance jusqu'a petre a 4 tower + 1 inib pour 2 tower (de leur côté). La game est plutôt en bonne voie et la... Dios deco 10 seconde avant une rencontre en forest chez eux. Bien evidemment il meurt. Au bout de 3 min il n'est toujours pas reco, bien evidemment nos adversaires sont aux anges et ils en profitent pour push une lane jusqu'a chez nous et terminer la partie. Et la: magie du cinéma: LES 5 joueurs de l'équipe FS envoient des 'good game' en masse pour fêter ça. Juste inadmissible. (même moi j'en suis pas à faire ca c'est pour dire !)
Effectif: 2 joueurs en test avec qui nous n'avions jamais jouer

2e game: On continue ! Cette fois ci ce sont eux qui prennent l'aventage, avec encore une fois une compo solide ! (de grosses erreurs sur les choix de lane ^^ ashe & anivia dans la même compo mais pas sur la même lane ^^). Bref ils prennent l'aventage et vont jusqu'a prendre 4 tower d'avance et 1 inib mais notre ashe garde la tête hors de l'eau avec son niveau 18 (alors que tout les autres joueurs sont level 13/14 !) Et la stupeur et tremblement notre ashe deco juste avant un team fight bien evidemment même scenario; ils push la lane et finissent la partie.... Bien evidemment sans oublier les les 'good game' qui nous manque telement en partie 'normal'?.
Effectif: Pour montrer sa desaprobation de la première game dios choisi d'arreter de jouer et nous faisons donc jouer... surprise surprise : un joueur avec qui nous n'avons jamais joué et qui est en test !

Bref une bonne soirée sur ce jeu qui à bien sur finir en insulte de ma part à leur encontre, j'en suis desolé et j'assume completement (car en plus c'est pour leur répondre... C'est vraiment le monde à l'envers; aldaris qui répond à des insulte !)

Bilan sur les adversaires: un niveau individuel un peu meilleur que les adversaires prescendent, des bonnes compo, une mentalité bien pire que la notre.

Personnelement je ne pense pas remettre les pieds dans ce tournois (alleluia !) et laisse donc dios aux commandes en ce qui concerne notre section 5o5.
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:47

Aldarislol a écrit:
Personnelement je ne pense pas remettre les pieds dans ce tournois (alleluia !) et laisse donc dios aux commandes en ce qui concerne notre section 5o5.

Je vais être franc avec toi, j'avais déjà espoir de plus te revoir sur le fofo avec l'arrivée de Dios. Je pense que tu ne manqueras que peu.

Ensuite c'est dommageable de perdre a cause d'une déco de 3 minutes, mais je ne pense pas que cette équipe est fautive pour une déco de Votre joueur aussi rageant que cela soit. Ensuite un GG en fin de game n'a jamais était une agression même si la victoire a une saveur un peu moins bonne.

Pour vos tests en cours, j'ai l'impression que tu me sors le même truc à chaque match, ayez une compo stable avant de faire des tournois non ? De plus y'à qd même un règlement vis à vis des joueurs de la team. Je vous invite à le relire.

Imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
Siefrig




Team : {FS}
Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2010

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:06

C'est ridicule... Et je retiens cette phrase collector :
Citation :
LES 5 joueurs de l'équipe FS envoient des 'good game' en masse pour fêter ça. Juste inadmissible.

Énorme !
Revenir en haut Aller en bas
totojako

totojako


Team : Fureur 2
Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Lille

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:27

En gros vous avez perdu... c'est plus rapide de dire ça comme ça tu sais! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:33

Brillante intervention que voilà.

Citation :
(de grosses erreurs sur les choix de lane ^^ ashe & anivia dans la même compo mais pas sur la même lane ^^)

?_?

Bah ils ont raison, ils vont pas foutre 1 lane double tanks corps a corps mdr...

Citation :
Personnelement je ne pense pas remettre les pieds dans ce tournois (alleluia !) et laisse donc dios aux commandes en ce qui concerne notre section 5o5.

Je vais t'avouer que ce n'est pas plus mal, tu as ruiné tout seul la réputation de l'équipe entière par ton comportement odieux de petit con. Maintenant que tu prends la tangente personne ne va te regretter.

J'espère que Dios réussira, en reprenant les reines de l'équipe, a monter quelque chose de plus stable, et qu'il permettra a l'équipe de reprendre du poil de la bête et de ne pas passer pour des pantins rageurs et prétentieux.

Bref, bon courage Dios...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarislol




Team : sYs-newage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:29

Le staff de ce tournois est juste incroyable, pantouf je t'ai jamais parlé, je te connais pas et il a suffit pour que tu m'insultes avant même que je commence à taunt (c'est magique).
Pour information Dios n'est pas le nouveau de notre équipe mais le lead in game 5o5.

Et ofc pantouf, ton jugement sur moi irl, tu sais ou tu peux te le mettre Smile.
A bon entendeur, salut !

Encore bravo à l'équipe FS qui à un niveau vraiment exceptionnel ! (Ils sont mêmes meilleurs que nous ^^)
(Sinon pour ce qui est du règlement par rapport aux tests, c'est pas bien compliquer d'add tout pleins de gens avant un match Surprised - c'étais juste pour dire qu'on était en PU ^^)

Imperfection sinon tu sais que au tennis il est théoriquement interdit d'applaudir les fautes directes de tes adversaires ?? Serieu tu comprends le sens de gg ou?? Quand tu te faits rouler dessus et que tu push une lane fastfast pendant que y'a un deco en faces (car c'est bien ce qui à du être dit chez les FS)



A quand le pause in game RIOT?????? !!!!!!!
Pour fêter ça une petite citation venant directement des joueurs de l'équipe qui était en face de nous:
Citation :
C'est n'importe quoi
Je vous laisses deviner de quoi il parlait !
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:03

Aldarislol a écrit:
Le staff de ce tournois est juste incroyable,

Si tu veux un conseil, un jour remet toi en question et pose toi la question de pourquoi y'a autant d'embrouilles vis à vis de toi. est ce la faute des 4/5 équipes que vous avez rencontrées et des admins ? Bizarrement je ne pense pas. La remise en question permet d'évoluer dans la vie et ce dans tout circonstance.

Au passage j'étais 15/5 de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Siefrig




Team : {FS}
Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2010

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:26

Sérieusement Aldarislol... Il faut arrêter de voir du mépris tout autours de toi...

Nos gg de la première game étaient justifiés, vous aviez fait une bonne game. On vous le dit : ça s'appelle le respect.

A la seconde il y a eu des tensions, que j'ai essayé de réprimer en demandant à ma team de "fermer sa gueule" mais vos (ou sinon TES) taunts et vos provocations pré-match ont fait flancher leur patience... Bref il n'y a pas eu une seule insulte de notre part (et de la tienne de maigres, je l'accorde), simplement des taunts puérils que j'aurai voulu éviter.

Pour finir il faut se rendre à l'évidence que nous n'allions pas attendre un temps imprévu la reconnexion de votre mate. J'ai presque l'impression que la déco était de notre gré !

Je regrette sincèrement pour vous ces conditions défavorables à la victoire, et je vais me répéter quand même : gg.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:22

Citation :
Le staff de ce tournois est juste incroyable, pantouf je t'ai jamais parlé, je te connais pas et il a suffit pour que tu m'insultes avant même que je commence à taunt (c'est magique).
Pour information Dios n'est pas le nouveau de notre équipe mais le lead in game 5o5.

Et ofc pantouf, ton jugement sur moi irl, tu sais ou tu peux te le mettre Smile.
A bon entendeur, salut !

Je m'en cale grave de toi IRL, c'est pas mon souci, ce qui m'intéresse, c'est ton attitude sur le forum de la Ligue, c'est tout.

Maintenant je ne sais pas si tu te souviens, mais j'ai fait une game avec toi sur votre mumble, c'était Yellowstar qui m'avait invité, avec elfen. Je t'ai entendu rager pdt la moitié de la game, t'allais au casse pipe avec ta Annie et a chaque fois je te disais, "mais pourquoi tu vas comme ça solo"... tu rétorquais que tu avais raison, que les autres avaient tord, mais Elfen et Yellow etaient bien d'accord sur cette game pour dire que tu faisais n'imps. Mais là encore, tu devais sans doute avoir raison, contre l'avis de tous. Donc oui on s'est déjà parlé, maintenant si t'as une mémoire de poisson sous alimenté c'est pas mon problème, mais ça explique certaines choses.

Je sais pas si tu te rends compte qu'a chacun de vos matchs de la ligue il y a eu des tensions car tu faisais chier le monde, alors que pour tout le reste ça se passait très bien. Au lieu de t'offusquer de l'attitude du staff, dis toi bien que dans d'autres compétition du mm genre (Argh league sur DotA), vu ton attitude ça fait bien longtemps que tu te serais fait virer.

Et je te rappellerai cordialement que tu as pris de très haut la Ligue dans un stream vs qq joueurs des FC a l'époque, manque de bol tt le monde a pu aller le voir et entendre tes propos, donc oui j'ai une idée bien claire de ta personnalité.

Citation :
Au passage j'étais 15/5 de mémoire.

Arf je n'étais que 30/1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NA vs {FS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NA vs {FS}   NA vs {FS} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NA vs {FS}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ChZ LoL League :: Division 2B :: 2ème journée-
Sauter vers: