Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature SweetEkO]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sweeteko




Team : sans team
Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

[Candidature SweetEkO] Empty
MessageSujet: [Candidature SweetEkO]   [Candidature SweetEkO] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:19

Bonjour,
tout d'abord une petite présentation : Jérôme, 17 ans, vis dans la région parisienne .
Je joue à LoL depuis pas très longtemps ( j'ai commencer début janvier ) mais je jouais pas mal à Dota sur TFT.
Je suis lvl 30, une livre de rune assez fourni ( j'ai tout ce qu'il faut pour jouer AP mais il m'en manque en ce qui concerne le tank ) , et questions games j'dois en etre à +/- 600 (plutôt plus ).
Niveau champions j'affectionne :
Kassadin
Anivia
Morgana
Amumu
Sion
Twisted Fate ( mais il va changer, il faudra donc que je me réadapte )
Annie
Et le reste aussi évidemment avec beaucoup moins de maîtrise cependant ( je n'ai pas les runes pour jouer DPS physique par exemple )
J'ai TS3, avec un micro casque fonctionnel.
A bientot peut être,


SweetEkO.
Revenir en haut Aller en bas
Keiira

Keiira


Team : Effet d'optique
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2010

[Candidature SweetEkO] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature SweetEkO]   [Candidature SweetEkO] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:23

Plop,

Ce n'est pas pour te recruté, mais je te donne un petit conseil,
Tu devrais parlé de tes disponibilités, ainsi que tes ambitions et ce que tu pourrais apporté à n'importe quel team.

Voila voila, bonne chance dans ta recherche.

Amicalement,
Keiira.
Revenir en haut Aller en bas
Carbo

Carbo


Team : KickaTeam
Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[Candidature SweetEkO] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature SweetEkO]   [Candidature SweetEkO] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 17:21

Jamais vu un *** pareil.

J'ai pas l'habitude de m'enflammer ou de taunt sur les forums, mais alors la on tient la crême de la crême du petit merdeux par excellence Surprised

En 1 partie il a réussi a : rester deco pendant les 10 premiere minute, insulter son partenaire de Lan, HURLER au steal kill alors qu'il joue Amumu tank (ui ui Neutral ) et finni par deco aprés des menaces du genre (Si tu le tue pas, je LEAVE)

Et après sa cherche une team ... He bha di-diou ... Elle est belle la jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Spellgats




Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

[Candidature SweetEkO] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature SweetEkO]   [Candidature SweetEkO] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:19

Lol excellent ^^

Bonne chance pour trouver une team alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiira

Keiira


Team : Effet d'optique
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2010

[Candidature SweetEkO] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature SweetEkO]   [Candidature SweetEkO] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:06

Carbo a écrit:
Jamais vu un *** pareil.

J'ai pas l'habitude de m'enflammer ou de taunt sur les forums, mais alors la on tient la crême de la crême du petit merdeux par excellence Surprised

En 1 partie il a réussi a : rester deco pendant les 10 premiere minute, insulter son partenaire de Lan, HURLER au steal kill alors qu'il joue Amumu tank (ui ui Neutral ) et finni par deco aprés des menaces du genre (Si tu le tue pas, je LEAVE)

Et après sa cherche une team ... He bha di-diou ... Elle est belle la jeunesse ...

Pas mal pas mal, et dire que je lui ai donné des conseils pour trouvé une team à celui là -_-.
Revenir en haut Aller en bas
sweeteko




Team : sans team
Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

[Candidature SweetEkO] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature SweetEkO]   [Candidature SweetEkO] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:54

T'as oublié de préciser qu'un des membre de ta team m'as traité de con gratuitement mais je suppose que c'est qu'un détail Olol.

Et si j'ai deco pendant dix minutes c'est en partie à cause de mon firewall, j'ai redemandé l'IP du mumble aucune réponse, je parle en team chan AUCUNE REPONSE, ET vous osez me taunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Tounu
Admin
Tounu


Team : sAs Team
Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2010

[Candidature SweetEkO] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature SweetEkO]   [Candidature SweetEkO] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:49

Merci à vous tous pour votre participation au sujet.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature SweetEkO] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature SweetEkO]   [Candidature SweetEkO] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature SweetEkO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: