Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème validation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illistyl

Illistyl


Team : FFsPush
Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Faille de l'Invocateur =D

Problème validation Empty
MessageSujet: Problème validation   Problème validation I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:16

Bonjour, désoler pour le dérangement.

Moi et ma team " <FFsPush> nous nous sommes inscris, il y a maintenant 1 semaine..
Mais le problème, c'est que nous remplissons tous les contraintes.
Nous sommes 5 actif et validée.
J'ai moi même posté ma team sur le forum.

Mais nous ne sommes pas validée. Ne sachant pas ou posté.
Je l'ai fait ici.

Merci de nous validée avant qu'il n'y est plus de place.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

Problème validation Empty
MessageSujet: Re: Problème validation   Problème validation I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:38

Citation :
J'ai moi même posté ma team sur le forum.

Malheureusement, pas de trace d'une quelconque inscription sur le forum avant celle d'hier.
Néanmoins, il est possible qu'on vous rentre dans l'arbre de poules de tournoi, car une équipe inscrite n'est pas sure a 100% de jouer, et une autre n'est toujours pas inscrite sur le site. Je leur laisse jusqu'à ce soir (les DOR4 surtout) pour faire le nécessaire sur le site (inscription team + joueurs) sinon vous prenez leur place.

Regardez bien ce WE, il est possible que vous y participiez, on va essayer de voir ça au plus vite.

Pantouf.
Revenir en haut Aller en bas
Illistyl

Illistyl


Team : FFsPush
Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Faille de l'Invocateur =D

Problème validation Empty
MessageSujet: Re: Problème validation   Problème validation I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:59

Très bien, j'attendrais jusqu'à ce soir...
Je trouve ignoble de faire passer 1team qui a fait l'effort de s'inscrire et tout, derrière une qui n'est même pas inscrite...
Mais bon, ...
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

Problème validation Empty
MessageSujet: Re: Problème validation   Problème validation I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:08

...

Citation :
Je trouve ignoble de faire passer 1team qui a fait l'effort de s'inscrire et tout, derrière une qui n'est même pas inscrite...
Mais bon, ...

Je te rappelle illistyl que nous n'avons pas de trace d'une quelconque inscription sur le forum de votre part avant ce matin tôt, cad objectivement en dehors des dates d'inscription.
Nous avons spécifié dans la grande majorité des messages d'annonce et de news qu'il fallait faire cette double inscription site / forum.

Et afin de savoir quelles sont les Teams participant au tournoi, nous étions obligés de prendre en considération avant tout les équipes inscrites sur le forum, le nombre d'équipes inscrites sur le site n'étant absolument pas représentatif des équipes participant au tournoi (+ de 50, alors que 40 au tournoi).

Mets toi a notre place: nous avons ton équipe qui s'inscrit sur le site comme de nombreuses autres qui ne participent pas au tournoi, et celle des DOR4, qui s'inscrit sur le forum dans les temps (démarche bien spécifique illustrant la volonté de participer au tournoi), mais ne s'inscrit pas sur le site. La seule solution qui me paraisse juste désormais, c'est leur donner la possibilité de valider définitivement leur inscription sur le site, dans le cas contraire, nous vous prenons tout naturellement à leur place.

Les poules devant être révélées ce soir, il leur reste 2 ou 3h pour faire cette inscription. Vous serez donc fixés d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Illistyl

Illistyl


Team : FFsPush
Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Faille de l'Invocateur =D

Problème validation Empty
MessageSujet: Enfaite   Problème validation I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:16

Enfaite, si ils venaient à répondre favorablement, nous n'aurons pas notre place?

C'est compréhensible...

En espérant :/
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

Problème validation Empty
MessageSujet: Re: Problème validation   Problème validation I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:42

Pas de réponse de leur part, ça commence a faire long:
Citation :

EDIT/ Votre team n'est pas inscrite sur le site comme cela doit etre fait, et j'ai mp votre leader sans reponse. Nous nous voyons donc dans l'obligation de ne pas garder votre team dans le tournoi.
Merci de votre compréhension. La team FFspush vous remplace.

mode Schwarzy ON

Vous etes effacés.

mode schwarzy OFF

Vous les remplacez au pied levé. Bienvenue dans la compétition.
Et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Illistyl

Illistyl


Team : FFsPush
Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Faille de l'Invocateur =D

Problème validation Empty
MessageSujet: Re: Problème validation   Problème validation I_icon_minitimeSam 16 Jan - 22:38

Merci beaucoup, de même ayant participé à de nombreux événement sur LoL mais aussi sur d'autre jeu.
Je vous proposes mes services en quoi que ce soit qui peut vous servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème validation Empty
MessageSujet: Re: Problème validation   Problème validation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème validation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions ChZ League - saison 1
» Petit problème technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Discussion Générale-
Sauter vers: