Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warkdemon




Team : EdO
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2010

Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition... Empty
MessageSujet: Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition...   Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition... I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:19

Bonsoir,

alors voila je viens proposé une règle qui devrai rajouté un peu plus de combat dans se tournois Surprised

Imaginons -> 2division -> D1 + D2

règle:
Alors en fin de saison, rajouté un match de couverture.
Le 2eme de la D2 devra combattre contre l'avant dernier (AVD) de la D1,
Si celui de la D2 gagne les 2 manche, ils passent en D1 et les AVD de la D1 passe en D2.
Si ils font égalité 3eme manche (en sachant que c'est la D1 qui choisira leur coté)...

Pourquoi cette regle?
parce-que si dans une division une equipe s'envole tres loin en premiere place, les autre équipe auront plus beaucoup d'intérêt a luter pour gagner tant qui sont pas dernier.

grace a cette regle on lutera pour pas etre dernier ou AVD, et pour etre 1er ou 2eme! 4 place ou combat sur 8 equipe sur une Division. voila c'est une idée ^^ a vous de juger les Chz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition...   Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition... I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:48

Mais... mais... c'est exactement comme ça que ça va se produite Smile

Je dirai même qu'a priori, les 2 premiers de chaque D2 devraient passer en D1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warkdemon




Team : EdO
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2010

Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition...   Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition... I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:21

ba cest super sa Very Happy Very Happy .

alors on peut terminer 2eme OUF!!! affraid .
Revenir en haut Aller en bas
impishou

impishou


Team : VpV
Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2010

Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition...   Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition... I_icon_minitimeVen 9 Avr - 0:01

Attention toutefois, les règles peuvent changer d'une saison sur l'autre, mais le fait est que la D1 a actuellement besoin de sang nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiira

Keiira


Team : Effet d'optique
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2010

Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition...   Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition... I_icon_minitimeVen 9 Avr - 14:02

Je crois qu'en faite il demande que ce soit sa sur toute les divisions pas qu'une seule ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition...   Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition... I_icon_minitimeVen 9 Avr - 14:33

En fait, vous posez des questions sans regarder le topic suggestions/questions juste au dessus je me trompe Very Happy


https://chz-league.forumgaming.fr/questions-suggestions-f2/topic-points-de-regles-t222.htm

Citation :
Pour la saison 1, nous auront:

Les 2 premiers de chaque D3 montent en D2.
Les 2 derniers de chaque D2 descendent en D3.

Le premier de chaque D2 monte en D1
Les 2 derniers de D1 descendent en D2

Les 2 seconds de D2 affrontent les 6ème et 7ème de D1.
Les vainqueurs seront en D1 la saison 2, les perdants en D2.

Avec comme modification, a priori (rien n'est sur), une possibilité pour les 2nds de D2 de passer directement en D1.
Revenir en haut Aller en bas
warkdemon




Team : EdO
Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2010

Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition...   Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition... I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:41

a bas je savais que quelqu'un avec deja eu mon idée^^ j'en avait parler deja a eflen et lui non plus Laughing .

Pour cette saison sa va se passé comment alors? 2 premier qui passe?

( je trouve que les 2 premier passe direct et 3eme se bat contre celui de la D1, sur 8 equipe sa serai super que sa se bat comme sa Twisted Evil , et bien sur je parle de sa mais pour TOUTE les division)

D1 et D2 c'etait un exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition...   Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'ajout d'une regle pour plus de competition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Classement
» Point de règle sur les héros auto-banned
» Demande de barrage pour division supérieure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ChZ LoL League :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: