Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conception des poules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cokeuh
Admin
Cokeuh


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010

Conception des poules Empty
MessageSujet: Conception des poules   Conception des poules I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:11

Je tenais simplement à vous dire que les poules ont été réalisées de manière aléatoires, hormis le faite que nous voulions dispatcher les équipes qui étaient full lvl 30 dans plusieurs poules. Ainsi nous avons mit 2-3 teams full lvl 30 dans chaque poules.
Cordialement, Cokeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Illistyl

Illistyl


Team : FFsPush
Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Faille de l'Invocateur =D

Conception des poules Empty
MessageSujet: Re: Conception des poules   Conception des poules I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:54

Bah, il aurait été préférable de mettre les team full level 30 ensemble Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

Conception des poules Empty
MessageSujet: Re: Conception des poules   Conception des poules I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:55

C'est ce qui arrivera pour les divisions 1 et 2 je pense, lorsque ce tournoi pré saison sera fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illistyl

Illistyl


Team : FFsPush
Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Faille de l'Invocateur =D

Conception des poules Empty
MessageSujet: Re: Conception des poules   Conception des poules I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:00

Je trouve ridicule de croire que les levels 30 vont forcement gagner contre des levels 1...
C'est même n'importe quoi.
Je peut vous assurez qu'un level 1 qui sais bien play, sera meilleur qu'un level 30 qui est full défaite.

Je dit ça car je suis level 21 pour l'instant. Et cela ne n'empêche pas de plumer des levels 30.

Après il est clair qu'ils ont un avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Tounu
Admin
Tounu


Team : sAs Team
Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2010

Conception des poules Empty
MessageSujet: Re: Conception des poules   Conception des poules I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:04

Citation :
Après il est clair qu'ils ont un avantage...

C'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

Conception des poules Empty
MessageSujet: Re: Conception des poules   Conception des poules I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:19

A vous de me faire mentir; après tout, les poules ont été faites au hasard, de mémoire deux équipes ont été échangées car une poule paraissait plutôt faible lors de la répartition.

La grande problématique, et c'est pourquoi ce tournoi pré saison est créé, c'est que personne, a quelques exceptions près, n'est capable de donner les 8 meilleures équipes françaises par exemple, ou de faire un quelconque ranking des forces en présence. Ce tournoi est fait pour que l'on puisse se faire une idée. Et même si le tournoi en forme de poule n'est pas assurément le plus représentatif, le classement des poules devrait être significatif, et on peut toujours se dire que dans une saison (ChZ LoL saison 2), les équipes qui n'ont pas forcement bien figuré dans ce tournoi pré saison auront pu faire leurs preuves dans leur division et monter dans les divisions supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Illistyl

Illistyl


Team : FFsPush
Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Faille de l'Invocateur =D

Conception des poules Empty
MessageSujet: Re: Conception des poules   Conception des poules I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:32

Je ne critique aucunement ta façons de faire le tournoi.
Car moi même je l'approuve et je pense franchement que sais une bonne idée.
Et je suis très reconnaissante et je pense que les autres aussi que quelque personne prennent du mal à en crée 1

Alors loin de moi l'idée de critiquer =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conception des poules Empty
MessageSujet: Re: Conception des poules   Conception des poules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conception des poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la phase de poules : Résultats
» Résultat Général : Phase de poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ChZ LoL League :: ChZ LoL League Topic officiel-
Sauter vers: