Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Virtus Post Victoriam recrute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
impishou

impishou


Team : VpV
Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2010

Virtus Post Victoriam recrute Empty
MessageSujet: Virtus Post Victoriam recrute   Virtus Post Victoriam recrute I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:41

Bonsoir à tous,

Après une première série de recrutement, nous n'avons toujours pas trouvé notre bonheur et cherchons donc toujours un dernier joueur pour compléter notre line up.

Je rappelle donc que nous recherchons un joueur:
--> Mature (enfin bon on a quand même Karst dans la team)
--> De bon niveau
--> Ambitieux
--> Sachant déconner
--> Ayant une bonne disponibilité, essentiellement en soirée (la team ne sera composée que de 5 joueurs)
--> Disposant de mumble 1.2

Nous ne recherchons pas de héros particuliers puisque nous partons du principe qu'un bon joueur sera capable de s'adapter. Nous vous testerons donc sur les persos que vous estimez maîtriser (enfin Twitch, pas besoin de nous montrer que vous savez le jouer... Smile )

Pour plus de renseignements, je vous donne l'URL de notre site..

Nous serons présents sur l'ESL dès que notre team sera complète.

N'hésitez pas à me contacter IG (Impishou) pour plus d'informations.


Dernière édition par impishou le Mar 23 Mar - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swany




Team : sans team
Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2010

Virtus Post Victoriam recrute Empty
MessageSujet: Re: Virtus Post Victoriam recrute   Virtus Post Victoriam recrute I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:22

Hellow =)

Je suis de passage sur ce forum que j'ai trouvé dans un poste du site de LoL, et j'ai découvert (si je ne me trompe pas) que je connais des joueurs parmi vous=) N'est-ce pas Lutin ? =)

Je sais pas si vous recherchez toujours des joueurs, mais je demande quand même =) on sait jamais =p

Une petite description :
Nom : Sovann
Pseudo : Swany ou Nature
Age : 19ans
Début sur LoL : Cela fait donc environ 2mois que je joue à LoL et j'ai vraiment bien accrocher le gameplay de ce jeu =) Je suis actuellement lvl 22 avec 93victoires 75défaites. Mon personnage principale est Ashe (84V 57D). Au vue de la mise à jour, je me suis mis à jouer Katarina (3V 12D [stats avant la mise à jour -_-]).
Expériences : J'ai une assez grande expérience des jeux de ce genre. Que se soit stratégie ou autre, je suis passé par tout =)
J'ai jouer durant 4ans à Guild Wars pour les connaisseurs et c'est là que j'ai fais la connaissance de certain =) (malheureusement xD)
Disponibilité : je joue souvent en soirée, 20h-23h (quand je travail du matin) et 20h-2h (quand je suis de l'après-midi), mais aussi les après-midi quand je travail du matin =)
Je dispose de TS, Mumble, Ventrilo ainsi qu'un micro =)

Même si je ne suis pas pris, j'espère reprendre contact avec vous Mr les VpV =)
bon jeu à vous =)

Nature



PS : Lutin t'as fail le lien URl xD
Revenir en haut Aller en bas
impishou

impishou


Team : VpV
Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2010

Virtus Post Victoriam recrute Empty
MessageSujet: Re: Virtus Post Victoriam recrute   Virtus Post Victoriam recrute I_icon_minitimeMar 23 Mar - 18:30

Ce vieux Nature Very Happy

Je sais pas si t'as remarqué mais ce post date quand même d'il y a 2 mois ! Je t'ajoute IG en tout cas. T'es le 2e de GW à me recontacter en 3 jours, ça fait toujours plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
Swany




Team : sans team
Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2010

Virtus Post Victoriam recrute Empty
MessageSujet: Re: Virtus Post Victoriam recrute   Virtus Post Victoriam recrute I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:05

pas grave s'il date =) il est pas plus vieux que toi xD
Au moins il m'aura permis de reprendre contact avec toi =p
Revenir en haut Aller en bas
D4vs

D4vs


Team : sans team
Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

Virtus Post Victoriam recrute Empty
MessageSujet: Re: Virtus Post Victoriam recrute   Virtus Post Victoriam recrute I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:50

Ajouter moi aussi dans ce cas :p.
SVP.
Je suis sans ami xD.

Leyton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtus Post Victoriam recrute Empty
MessageSujet: Re: Virtus Post Victoriam recrute   Virtus Post Victoriam recrute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtus Post Victoriam recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Revolution Recrute
» La Team oOc recrute :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: