Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Team oOc recrute :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocymas




Team : oOc
Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

La Team oOc recrute :) Empty
MessageSujet: La Team oOc recrute :)   La Team oOc recrute :) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:17

Bonjour, la team oOc (Out Of Control), jouant à LoL depuis plusieurs mois maintenant cherche 1 ou 2 joueurs, possédant Teamspeak 3, et ayant 17 ans ou plus. Ceci dans le but de posséder une line-up qui tienne la route afin de débuter les matchs en ESL 5v5.

Nous sommes actuellement dans la division 2B de la ligue CHZ. (Ayant terminé 3ème de notre poule)

Ce que nous attendons d'un joueur :

-> De la maturité
-> Du calme
-> De l'humour (on peut être mature et savoir déconner)
-> Un connexion stable (si possible...)
-> Un niveau correct (lvl 20+) (on ne veut pas de mecs qui se prennent pour des gros PGM, seulement des personnes qui ne se prennent pas la tête et écoutent les conseils du Lead.)


Nous ne recherchons pas de types de héros particuliers, mais il vous faudra parfois jouer un héros imposé. (que vous maîtrisez bien évidemment)

De plus, nous organisons/participons souvent à des LAN dans le 44/49. (La team étant composée de 2 groupes de potes : 1 groupe de Paris et 1 groupe de Nantes).

Pour de plus amples informations, vous pouvez nous joindre en répondant à ce topic, sur notre site http://team-ooc.fr (section recrutement) ou directement in game (Contactez : F4tl, Tataur ou moi-même (Ocymas)).

Bonne soirée !


Dernière édition par Ocymas le Mar 6 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D4vs

D4vs


Team : sans team
Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

La Team oOc recrute :) Empty
MessageSujet: Re: La Team oOc recrute :)   La Team oOc recrute :) I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:58

Salut,
Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum car votre code de vérification est illisible pour moi ^^.
Je ne suis pas un robot mais après plusieurs tentatives, je n'y suis pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ocymas




Team : oOc
Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

La Team oOc recrute :) Empty
MessageSujet: Re: La Team oOc recrute :)   La Team oOc recrute :) I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:27

Salut, tu n'es pas le premier à me le dire, je vais enlever la vérification dans la soirée, encore désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
D4vs

D4vs


Team : sans team
Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

La Team oOc recrute :) Empty
MessageSujet: Re: La Team oOc recrute :)   La Team oOc recrute :) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:37

Tu n'as rien fais :s
Revenir en haut Aller en bas
Ocymas




Team : oOc
Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

La Team oOc recrute :) Empty
MessageSujet: Re: La Team oOc recrute :)   La Team oOc recrute :) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 15:22

C'est réglé normalement, désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Team oOc recrute :) Empty
MessageSujet: Re: La Team oOc recrute :)   La Team oOc recrute :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team oOc recrute :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Revolution Recrute
» Virtus Post Victoriam recrute
» team LGBR-TC
» Silfrid (recherche team)
» Recherche de team : Elredar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: