Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Silfrid (recherche team)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silfrid




Team : sans team
Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Silfrid (recherche team) Empty
MessageSujet: Silfrid (recherche team)   Silfrid (recherche team) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:03

Bonjour, alors voilà je post ici car je cherche une team voulant participé à la ligue chz.

irl:Je m'appelle Florent j'ai 18 ans( je met ça car y'a des teams qui en tiennent compte)

ig:Silfrid, lvl 10 j'ai commencé y'a 3 jours maintenant, Je joue exclusivement avec Sivir, car avec le peu d'expérience que j'ai j'me suis concentré sur ce personnage, mais sinon avec tristana (en gros des supports dps)

Je recherche une team sympa, qui sait joué normalement et qui participe ou participera à cette compétition Smile

Edit: J'ai oublié de mettre mes disponibilité: la semaine 19h -22h30 voir un peu plus tard
le mercredi tout l'aprem(à pars des fois bien sur)
le week end (le soir sur sauf si y'a soirée et dimanche la journée, le samedi tout dépend de s'que j'ai prévu, je suis pres à etre dispo le plus possible si un match de compétition est prévu)


Dernière édition par Silfrid le Lun 18 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cokeuh
Admin
Cokeuh


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010

Silfrid (recherche team) Empty
MessageSujet: Re: Silfrid (recherche team)   Silfrid (recherche team) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:05

Bonne chance pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

Silfrid (recherche team) Empty
MessageSujet: Re: Silfrid (recherche team)   Silfrid (recherche team) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:11

Hello,

Je te conseille de pex un peu, d'aller chercher ton lvl 21 pdt les quelques semaines du tournoi pré saison, et puis lorsque la Ligue commencera (courant février), tu pourras postuler réellement pour une place dans une équipe.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Illistyl

Illistyl


Team : FFsPush
Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Faille de l'Invocateur =D

Silfrid (recherche team) Empty
MessageSujet: Re: Silfrid (recherche team)   Silfrid (recherche team) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:17

Oui je te conseille vivement le level 21.
Tu trouvera une team beaucoup plus facilement déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Silfrid




Team : sans team
Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Silfrid (recherche team) Empty
MessageSujet: Re: Silfrid (recherche team)   Silfrid (recherche team) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:25

Ok, je suppose que celà montre une certaine motivation déjà et ca évite d'être largé niveau rune ect, j'uperais à mon lvl 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cokeuh
Admin
Cokeuh


Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010

Silfrid (recherche team) Empty
MessageSujet: Re: Silfrid (recherche team)   Silfrid (recherche team) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:27

En faite le lvl 21 te donnes accès aux runes T3 ainsi qu'au dernier point de maitrise d'une branche. Tu deviens donc plus efficace à ce moment là (donc pas une histoire de skill, juste avoir quelques avantages).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silfrid (recherche team) Empty
MessageSujet: Re: Silfrid (recherche team)   Silfrid (recherche team) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silfrid (recherche team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lusitano recherche team
» Recherche de team : Elredar
» La Team oOc recrute :)
» Numens recherche 2 joueurs
» Lands Of Eternals recherche 1 ou 2 joueur(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: