Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche de team : Elredar

Aller en bas 
AuteurMessage
Elredar




Team : sans team
Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

Recherche de team : Elredar Empty
MessageSujet: Recherche de team : Elredar   Recherche de team : Elredar I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:55

Bonsoir, ou bien bonjour,

Je me présente rapidement IRL :
Je suis un lycéen en première S de 16 ans.

Sinon pour ce qui concerne le jeu :
Je jouais à Dota seul, juste pour le fun (et je jouais l'araignée Smile), un amis m'a prévenu qu'ils allaient en faire un jeu a part entière, Lol et j'ai donc testé depuis le début (ou presque) de la bêta. Aujourd'hui je suis niveau 25.
Niveau personnages je préfère : Karthus (non possédé), Ryze (possédé), annie (p), zilean (p), shaco (p), friddlestick (p). Mais il m'arrive de jouer d'autres héros ( farao Amumu, Yi ou Ashe par exemple) pour varier les styles de jeu. Il est aussi possible que j'aprenne à jouer certains persos si jamais la team souhaite faire une compo particulière.
J'aime jouer en solo mid (ou pas ... ça dépend de mon humeur) si je suis avec un héros qui le permet, en revanche je suis sûr que jouer à deux sur une ligne avec un micro me plairait tout autant, voir plus.

Je ne recherche pas forcément une team pour atteindre les sommets, seulement pour pouvoir jouer en groupe, développer des stratégies bien tordues (mais qui marchent bien) et faire des tournois contre d'autres teams. Mais avant tout pour jouer avec des joueurs expérimentés (je ne demande pas des pros, mais des joueurs qui aient un minimum de jugeotte, qui ne tentent pas de se soloter une tour au lvl 2).
Mon pseudo : Elredar.
Mes dispos, c'est des dispos de lycéen, ça dépend de mon travail. Sinon en gros ça peut donner 18h-19h15 + 21h-22h en semaine ; aussi tard que nécessaire le vendredi et le samedi soir si absence de sortie prévue, l'après-midi du mercredi, samedi, dimanche c'est variable.

N'hésitez pas à me contacter, que ce soit pour un éclaircicement, une info, un test ...

Bon jeu ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de team : Elredar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silfrid (recherche team)
» Lusitano recherche team
» team LGBR-TC
» La Team oOc recrute :)
» Lands Of Eternals recherche 1 ou 2 joueur(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: