Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lands Of Eternals recherche 1 ou 2 joueur(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spellgats




Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Lands Of Eternals recherche 1 ou 2 joueur(s) Empty
MessageSujet: Lands Of Eternals recherche 1 ou 2 joueur(s)   Lands Of Eternals recherche 1 ou 2 joueur(s) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:14

En préparation du tournoi de CHZ la team Lands Of Eternals cherche un à deux joueurs pour compléter l'équipe.

Les LoE ont l'habitude de jouer ensemble, et sont tous niveau 30. Nous cherchons donc des joueurs polyvalent si possible (2 légendes bien maitrisés), d'un niveau supérieur au niveau 25, qui dispose d'un micro avec TS et Mumble, majeur de préférence, disponible assez régulièrement en soirée et prêt à s'investir dans la team.

Pour les candidatures, vous pouvez passer par le forum : http://landsoflegends.forumactif.com et/ou m'ajouter directement IG (Spellgats)

Si jamais vous êtes un groupe de joueur je rappelle que vous pouvez créer votre team chez nous car notre but est de former une petite communauté de joueur, cependant chaque team sera bien distincte.

Si intéressé, contactez-moi au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Arys




Team : sOs
Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2010

Lands Of Eternals recherche 1 ou 2 joueur(s) Empty
MessageSujet: Re: Lands Of Eternals recherche 1 ou 2 joueur(s)   Lands Of Eternals recherche 1 ou 2 joueur(s) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:00

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skillofsbires.fr.nf
 
Lands Of Eternals recherche 1 ou 2 joueur(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de team : Elredar
» Lusitano recherche team
» Team FTQN - ajout joueur
» Numens recherche 2 joueurs
» Silfrid (recherche team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: