Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bfrance| Gandalf




Team : sans team
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2010

Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends Empty
MessageSujet: Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends   Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:09

Cet été fut marqué par un nouveau virage dans le monde des événements vidéo-ludique français. Neuf des plus grandes associations de notre territoire national se sont réunies en association sous le nom de « LanAlliance » afin de mutualiser leurs expériences, moyens humains et logistiques pour améliorer la qualité de leurs événements respectifs.
Ce regroupement voit le jour suite à une grande journée de débats qui s'est déroulée le 10 Juillet dernier à Paris en présence de membres des associations « Assoping », « Cyber Azerty Club », « Futurolan », « Lana France », « Nexen », « Pxl lan », « Re-so », « Spirit lan » et « APSEB », ainsi que de certains partenaires et sponsors clés du sport électronique.
Ces 9 associations ont aujourd'hui un poids certain dans le paysage français du jeu vidéo. Sur la saison 2008-2009, ils ont généré pas moins de deux millions d'euros de recettes, offert près de 250 000 euros de dotations et accueilli plus de 4 500 participants et 15 000 visiteurs sur leurs événements. Ces associations existent pour certaines depuis plus de 10 ans.
Ce « G9 du jeu vidéo français » permettra d'offrir des événements de plus grandes qualités mais lancera également dès la rentrée un nouveau circuit de qualification : « Les Masters Français du Jeu Vidéo » en collaboration avec les associations Cod-Gamer et BattleFRANCE.

Aujourd’hui BattleFRANCE s’intéresse de près à League Of Legends. Le Staff BattleFRANCE a déjà réuni trois de ses membres pour s’occupe de la section LoL, un forum a déjà été créé pour élaborer le règlement, mais aussi pour traiter toute idée intéressante.

Ce texte a pour but de vous faire prendre conscience que League Of Legends peut avoir son mot a dire dans le monde de l’e-sport, mais au final c’est la communauté qui décidera de l’avenir du jeu sur les Master Français du Jeu Vidéo, et c'est pourquoi nous vous demandons votre participation :

Nous recherchons un joueur qui participe aux leagues / championnats / tournois qui se deroulent sur League Of Legends actuellement pour intégrer le Staff, il sera en quelques sorte notre lien entre la communauté et le Staff BattleFRANCE. De plus, nous souhaitons inviter plusieurs membres de la communauté à participer aux discussions autour des idées émises mais aussi du règlement pour les MFJV.

Les joueurs intéressés par ces deux fonctions devront envoyer un mail à l'adresse mail suivante : gandalf@battlefrance.fr en indiquant :

- Pseudo
- Âge
- Team
Il faudra également créer un compte sur le forum BattleFRANCE.


Pour finir,
Lorsque le règlement sera établi nous inviterons tous les joueurs de la communauté lors d’une réunion sur le teamspeak de BattleFRANCE pour que l'ensemble de la communauté puisse apporter sa pierre a l’édifice, avoir des réponses à ses questions ou même de revoir le règlement. Une présentation de BattleFRANCE vous sera également faite par le président de l’association.

Staff BattleFRANCE actuel pour la section League Of Legends :

1 - Bfrance| Gandalf
2 - Bfrance| Paynou
3 - Bfrance| Saliens
4 - Place Libre

Bon jeu à tous,
Cordialement l’équipe BattleFRANCE.

-------------------------------------------------------
LAN ALLIANCE : http://www.lanalliance.org
Master Français du Jeu Vidéo : http://www.mastersjeuvideo.org
BattleFRANCE : http://www.battlefrance.fr/index.php
COD GAMER : http://www.cod-gamer.net
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends   Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:16

C'est une compet sur LAN n'est ce pas?

Peux tu etre un peu plus clair parce que là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bfrance| Gandalf




Team : sans team
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2010

Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends   Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:20

Les Masters Français du Jeu Vidéo sont Net et LAN.

Les points cumule sur les LANS sont plus important que sur le Net.

Je vous invite a lire le règlement général des masters : http://www.mastersjeuvideo.org/pdf/reglement-general-masters-2009-2010-version-0-5.pdf .

Charte Éthique du Sport Électronique
Règles de dénomination d'un club ou d'une équipe


BattleFrance organisera des tournois Net qui comptera pour les Masters mais on peut aussi imaginer que le championnat CheunZ puisse également permettre de gagner des points.
Revenir en haut Aller en bas
zedicus




Team : The Sect
Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends   Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:24

je fais pas partie du staff, je suis juste un simple participant

mais je vois bien une synergie entre ce deux événement

Entre une league On line au cours de l'année et des compets en lan (On line Very Happy)

ca ne peut qu'être bénéfique pour la notoriété de la league On line. Ramener des équipes et se faire un nom
et ça soulage les masters qui est concentré d'après ce que j'ai compris sur le net.

Ca ne changerais rien au classement et fonctionnement du championnat avec les divisions.

Il faut s'entendre sur le réglement. De ce point de vue, La league chz est déja bien avancé et après le tournoi de pré sélection.
Je pense que l'on peu considérer que cela marche pas mal (système de pick ban et autre).

Moi je trouve que ce serait sympa comme tout
La balle appartient au gens qui font vivre cette league
Revenir en haut Aller en bas
Bfrance| Gandalf




Team : sans team
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2010

Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends   Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:02

Pantouf, je t'invite a m'envoyer une mail pour qu'on puisse en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Bfrance| Gandalf




Team : sans team
Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2010

Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends   Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:52

Bonjour à tous,

Dans le cadre du règlement des Masters Français du Jeu Vidéo nous souhaitons demande de l'aide auprès de toutes la communauté pour connaître le maximum de bug possible actuellement sur le jeu pour les faire entrer dans la catégorie " Infractions spécifiques ".

Pour eviter de faire connaître a toute la communauté les bugs possible je vous invite a envoyer un mail a l'adresse suivante : gandalf@battlefrance.fr

Nous vous remercions pour votre collaboration.

L'équipe Battlefrance de League Of Legends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends   Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Masters Français du Jeu Vidéo - League Of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiére LAN League Of Legends : Gamers Assembly
» Règlement ChZ LoL League Saison 1.
» Inscriptions ChZ League - saison 1
» ChZ League Saison 1 - Les Divisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Discussion Générale-
Sauter vers: