Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 joueurs à Recruter

Aller en bas 
AuteurMessage
zedicus




Team : The Sect
Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2010

2 joueurs à Recruter Empty
MessageSujet: 2 joueurs à Recruter   2 joueurs à Recruter I_icon_minitimeLun 11 Jan - 13:10

Bonjour,

Quoi de mieux qu'une section "Recrutement" pour se présenter en vue de rejoindre une team.

Nous sommes donc deux joueurs Level 22 et Level 30 en recherche d'une team pour participer à cette league et plus généralement jouer dans un bon esprit.

Nous avons tous les deux un long passé de gamer avec de nombreuses participations à des leagues sous starcraft, warcraft 3 (admin wg tour pendant 2 ans)

Nous sommes naturellement passé sous LOL à sa sortie. (Merci au développeur d'avoir corrigé le bug de la FL)

Agé de 30 ans, nous recherchons avant tout une équipe mature qui sait qu'avoir des objectifs sérieux n'est pas rédhibitoires à une ambiance fun et à l'amusement. (Nous avons déja un boulot pour le coté engueulade Very Happy )

Coté LOL :

Pseudo : Zedicus (level 22)
je joue essentiellement des tanks et des persos support (Alistar, Soraka, Ash, Malphite, Heirmer)


Pseudo : Headdy (Level 30)
Je joue plutôt des classes de DPS (Twitch, Maitre YI, Nunu, Gang plank, cherchez l'intrus)

Nous possédons bien entendu TS (2 et 3) ainsi que Mumble.
Je pense que nous avons déja joué avec ou contre pas mal de monde inscrit sur ce site.

Bonne journée !
Au plaisir de se voir In Game.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 joueurs à Recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numens recherche 2 joueurs
» KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs
» Transfert de joueurs entre 2 teams inscrites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: