Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transfert de joueurs entre 2 teams inscrites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy




Team : KFR
Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Transfert de joueurs entre 2 teams inscrites Empty
MessageSujet: Transfert de joueurs entre 2 teams inscrites   Transfert de joueurs entre 2 teams inscrites I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:23

Je voulais savoir si le reglement n'interdit pas le transfert de joueur d'une équipe inscrite à une autre inscrite (même si les 2 teams sont des 2 div différentes) ?

Mais aussi si le reglement ne dit pas que tous joueurs ajouté après le début de la saison se voit obligé d'attendre une semaine avant de pouvoir jouer dès lors qu'il est ajouté dans la line up sur le forum ?

Et dernière question, est il interdit de transferer des joueurs entre les 2 équipes de la même multigaming (cad de la #1 à la #2 et vice-versa) ?

Pourquoi ces 2 questions ? Voici la petite histoire :

EDITE par Pantouf, parce qu'on peut commencer a se balancer des saloperies a la gueule mais ça fera pas avancer le schmilblick...

@+ et GL à vous !


Pourquoi ces 2 questions ? Voici la petite histoire :

La #1 disposant de 7 joueurs au compteur (lors de l'inscription) à eu quelques problèmes (d'afk/de retrait etc..) et donc disposé que de 4 joueurs pour remplir leur line up, après une tentative de recrutement, elle n'a apparament pas trouvé le joueur qu'elle désiré, et donc bien évidemment à proposer au co-leader ainsi qu'à un autre joueur de la #2 de se joindre à eux, tout simplement parce qu'elle viendrait peut être à disban si elle ne recruté pas rapidement.
Etant le leadeur, j'ai refusé la proposition de pseudo "fusion" puisqu'on ne rien proposé du tout, et à ce que je sache il n'y a eu aucune fusion, seulement 2 joueurs de la line up #2 parti s'entrainer avec les #1.
Conclusion : La #2 n'a plus assez de joueurs pour évoluer en D2B et donc se voit obliger d'abandonner la compétition, et la #1 elle continu son bout de chemin avec 2 des meilleures éléments de la #2.

Donc il n'y a pas eu de fusion mais pourtant certain ancien joueur de la #2 espère évoluer et jouer en line up avec la #1, est ce vraiment autorisé ? Auront ils le droit à cette exception ?


En quoi je balance des saloperies ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

Transfert de joueurs entre 2 teams inscrites Empty
MessageSujet: Re: Transfert de joueurs entre 2 teams inscrites   Transfert de joueurs entre 2 teams inscrites I_icon_minitimeVen 2 Avr - 1:06

On va faire simple:

CC du post général sur les questions/suggestions:

Citation :
Comment regle t on les ajouts de joueurs?

Pour le changement de joueur d'une equipe a l'autre:

Le changement de team est possible mais le joueur ayant changé de team:

a. ne peut pas changer de nouveau de team durant la saison SAUF si sa team a disband ou accord de l'adversaire
b. ne peut pas faire ça pour le dernier match de la saison (on comprend aisément pourquoi)
c. ne peut pas jouer de match de ligue la journée qui suit son intégration dans la nouvelle team.


Pour les joueurs n'ayant pas participé a la Ligue et entrant dans une équipe en cours de compétition:

Aucune limitation. Mais il faut prévenir le staff de l'ajout par un post précis, ainsi que l'équipe adverse, AU MOINS UNE SEMAINE A L'AVANCE.

Après ne nous mettons pas des œillères, l'inscription sur le site est secondaire, l'important, il faut être réaliste, c'est la composition de l'équipe sur le post d'inscription, et sur le post relatif a l'inscription de joueur en retard pour prévenir le staff et les concurrents.

Note: Ces règles ne s'appliquent que si la team recevant le(s) joueur(s) en question a deja joué un match. Dans le cas contraire, tout est possible.

En prenant un minimum de temps tu vois que:

_ la t2 va disband
_ la t1 n'a pas joué de match
_ nos adversaires qui a priori ne se prennent pas la tete n'y verront aucun inconvénient.

Voilà les 3 arguments qui autorisent ce transfert de joueurs.

Qui plus est, même si tu l'as mauvaise contre moi, l'équipe en général, Thaly ou XRyo, j'ai quand même le sentiment que tu viens laver ton linge sale en public alors que la multi a un site fait pour ça.
Tu avais prévenu un certain nombre de joueurs que tu irais pourrir l'équipe. Grand bien t'en fasse. Maintenant comme j'ai répondu a ton post de la manière la plus cordiale possible, et que les règles, comme tu le dis, sont les règles, alors je ne vois pas l'intérêt de poursuivre sur cette voie. Je ne vais pas personnellement m'étendre sur des tas de choses qui ont fait que nous avons proposé a certains de l'équipe 2 de nous rejoindre, tout en sachant qu'ils ont été ravis, pour diverses raisons là encore, de venir faire une pige chez nous. Maintenant, nous fais(i)ons partie d'une même multigaming, et bien que la démarche puisse être considérée comme malsaine de notre part, le fait est que nous ne pouvions pas réellement sans ce "transfert" poursuivre l'aventure avec l'équipe 1. Le choix entre, d'une part une team 2 au niveau hétérogène + une team 1 a l'abandon, et d'autre part une vraie équipe compétitive, est vite fait, et se comprend pour les gens doué d'un minimum d'intelligence. la seule déception porte finalement sur Freakzor, qui est un très bon joueur et un mec sympa, et qui se retrouverait sur le carreau (je souhaiterai d'ailleurs parler avec lui).

Maintenant si tu souhaites en parler plus en detail, tu as le TS, donc je t'invite a venir en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Tounu
Admin
Tounu


Team : sAs Team
Messages : 114
Date d'inscription : 06/01/2010

Transfert de joueurs entre 2 teams inscrites Empty
MessageSujet: Re: Transfert de joueurs entre 2 teams inscrites   Transfert de joueurs entre 2 teams inscrites I_icon_minitimeVen 2 Avr - 1:12

C'est moi qui ai dit à Roy de venir poster en public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de joueurs entre 2 teams inscrites Empty
MessageSujet: Re: Transfert de joueurs entre 2 teams inscrites   Transfert de joueurs entre 2 teams inscrites I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de joueurs entre 2 teams inscrites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 joueurs à Recruter
» Numens recherche 2 joueurs
» KILL ON SIGHT (KOS) est ouvert aux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ChZ LoL League :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: