Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perfecthits [Cherche Team]

Aller en bas 
AuteurMessage
perfecthits




Team : sans team
Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

Perfecthits [Cherche Team] Empty
MessageSujet: Perfecthits [Cherche Team]   Perfecthits [Cherche Team] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:44

Salut,

J'espère trouver dans une équipe, une vision se rapprochant de la mienne.

Je recherche une équipe skilled & brained, dont les membres joue teamplay "real" et ne pense pas "qu'a leurs score perso"
- Qui joue dans un esprit cool, avec un niveau de jeu élever, sans pour autant se prendre la tête .
- Une équipe mature, qui sais rigoler et être sérieuse quand il le faut .


Je connais dota w3, j'ai jouer à pas mal de mmo rpg, wow dans mes début, aoc dans mes derniers, j'ai jouer aussi à Demigod qui se rapproche pas mal du styles de jeux de lol .
En tant que gamers je play depuis plus de 10 ans même si j'ai plus d'expériences dans le fps*,
j'ai toujours toucher un peu à tout :p


*Je joue également à css, je suis leader de la Section Css de la Multigaming EleRiX

Du à cela, mes dispo sont aussi on fonction :
du lundi au jeudi et le dimanche , avant 20h00, et après 23h00. Le Weekend sauf exceptions overdispo .
Si cela pose un problème je le comprendrais .



Bon pour me couper la parole voila quelque screen de mes stats :

- Zilean
- Gangplank

Page de rune 1 : +27% dégâts critiques +9.1% Chances de critiques
Pages 2 : +15 Puissance +62 puissance au niveau 18


Pour mes persos j'ai : Evelyn, Gangplank, Alistar, Fiddlestick, Pantheon, Ryse, Teemo, Veigar, Warwick, Zilean et sous peu je buy ( en PI bien sur :p ) Nidalee
Mes préférer sont actuellement : 1er Zilean , les autres sur un pied d'égalités : Fiddlestick, Ryse, Veigar
( Depuis la MAJ je ne joue plus Gangplank )


En tant que joueurs, je suis fairplay, je ne suis pas rageux et je supporte mal la proximité de cette espèces en voie de "développement" ( pour mon plus grand désespoir )
Je n'aime pas le whine ou les lames, ce n'est pas pour autant que je ne titille pas l'adversaire s'il le cherche, mais il y à un saut de kangourou entre mon titillement et un début de lames Wink

Sur ce Mon nom d'invocateur est : perfecthits , je vous invite à m'ajouter pour parler ,
j'ai mm 1.1 1.2, ts2 ts3 . (mic on)

Salutation,
Perfect .
Revenir en haut Aller en bas
 
Perfecthits [Cherche Team]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communauté Ombrelac cherche
» Recherche de team : Elredar
» La Team oOc recrute :)
» Lusitano recherche team
» Comment jouer en team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: