Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos des règles

Aller en bas 
+7
Zuril
Allandrow
xZwop
Imperfection
[sAs]XypheR
Pantouf
DrachKa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DrachKa




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2010

A propos des règles Empty
MessageSujet: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:40

Hop, petit topic concernant certaines règles.

Tout d'abord: "B.4 Le mode : Le match se joue en BAN/ PICK dupliqué. Le mode BPD permet de bannir le pick de 4 héros (2 par team) et de pick n’importe quel héros, mais ce une seule fois par manche." Heummm Le une seule fois par manche est pas très clair. Cela veut-il dire que Taric (par exemple) ne peut être pick qu'une seule fois dans la manche ou que si mon équipe utilise Taric dans la première manche elle ne pourra pas l'utiliser dans la seconde ?

Ensuite, concernant les déco, vous ne changez rien ? Ancienne discution

Concernant les deconnexions, est-il vraiment nécessaire d'imposer un remake en cas de lag au début, alors qu'au final l'host c'est riot game, donc le problème ne peut que venir de la personne (vous demandez aux équipes de venir 15min en avance, les joueurs ne peuvent-ils pas check leur connection pendant ces 15min ?). Et s'il s'agit d'un problème venant de Riot, le match sera forcément ajourné.

Voila voila pour la première fournée de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeLun 11 Jan - 2:07

Citation :
Tout d'abord: "B.4 Le mode : Le match se joue en BAN/ PICK dupliqué. Le mode BPD permet de bannir le pick de 4 héros (2 par team) et de pick n’importe quel héros, mais ce une seule fois par manche." Heummm Le une seule fois par manche est pas très clair. Cela veut-il dire que Taric (par exemple) ne peut être pick qu'une seule fois dans la manche ou que si mon équipe utilise Taric dans la première manche elle ne pourra pas l'utiliser dans la seconde ?

Chaque team peut pick n'importe quel héros une seule fois par manche: Le taric en question peut etre pick par chaque team, une seule fois par manche (= ne pas s'attendre a pick 2 taric dans une mm team, c'est juste impossible). Comme c'est "par manche", cela signifie que tu peux le pick (et la team adverse aussi) dans la seconde (puisque c'est une autre manche)...

C'est un pick "dupliqué", cad que chaque héros peut etre pick par les 2 teams, et dans chaque manche.

Le ban s'applique de la mm façon: chaque team fait un ban, mais il est dupliqué, donc ban pour les 2 teams dans la manche concernée.

Citation :
Concernant les deconnexions, est-il vraiment nécessaire d'imposer un remake en cas de lag au début, alors qu'au final l'host c'est riot game, donc le problème ne peut que venir de la personne (vous demandez aux équipes de venir 15min en avance, les joueurs ne peuvent-ils pas check leur connection pendant ces 15min ?). Et s'il s'agit d'un problème venant de Riot, le match sera forcément ajourné.

Avec un temps de jeu de 3 min sans kill, nous trouvons que c'est très bien pour un joueur n'ayant pas capté qu'il laggait. Cette règle est une règle de confort pour un joueur "découvrant" qu'il lag pour un raison inconnue en tout début de partie. Dans ce cas, le fair play veut qu'on puisse rmk pour lui, des lors qu'il réussit à trouver son pb.
Revenir en haut Aller en bas
[sAs]XypheR




Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeLun 11 Jan - 13:01

Je trouve la règle B4 totalement inadapté pour LoL actuellement.

Sur dotA tout les héros sont disponibles et il y'en a plus de 70.

Sur LoL , ils faut les débloquer. Tout le monde n'a pas le collector.

Sur Dota il n'a y a pas de runes et maitrises.

Il suffit qu'on ban le seul héros que le type a débloquer pour complètement le rendre inutile et le voir jouer un héros qu'il n'a jamais joué ou en complète inadéquation avec son build runes/maitrises.

De plus cette règle sur dotA sert principalement a éviter les compos/combo d'héros très complémentaire.

Cf Tide+Roof+ES , des carry comme Lycan,spectre,Mortred

Sur LoL , il n'y pas forcément de combo qui ressorte réellement , et des carrys beaucoup moins marquant.




Bref je trouve cette règle unfair pour les casual player et inadapté sur LoL.

A moins que votre ligue a pour but d'être élitiste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DrachKa




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2010

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeLun 11 Jan - 13:51

En même temps, le problème se pose uniquement dans l'optique où la personne n'a débloqué que 1 héros. C'est à dire que la personne vise de jouer en ligue après seulement une dizaine de game. C'est un peu osé quand même.
Après, si cette même personne a tout de suite visé un héros à 6000, ben il s'est mal organisé avec ses mates.
Enfin, il y a quand même les héros gratuits, et dans ces lots il y a très souvent de bons voir excellents héros (Taric, ryse, annie, twitch etc...), donc un pool minimum, après c'est à la personne de s'entrainer un minimum avec ce héros. Et si, c'est vraiment le casual qui se refuse de jouer 10 games en 3-4 jours pour s'entrainer/performer, sa place est-elle vraiment dans une ligue ?
En outre, il me semble indispensable d'avoir accès à des bans si la ligue se veut un minimum compétitive, car, contrairement à ce que tu dis, le but des bans n'est pas d'empecher l'adversaire de faire certains combos, car des combos il y en a des centaines et la plupart des héros peuvent se remplacer, mais plutot d'empecher l'adversaire d'avoir le ou les héros qui vont bloquer ta stratégie (dans ton exemple, suffit de pick silencer et la strate adverse est foutue, il leur faut donc absolument le ban, et si eux le ban, là toi tu peux les contrer en sentant venir le full aoe et en bannant juste es par exemple).

De plus, concernant les runes, il ne faut pas se leurrer, leur effet reste tout de même très relatif dans 90% des cas et les maitrises tu peux les refaire n'importe comment.
A niveaux de jeux égal, forcément les runes vont influencer, mais ça fait partie du jeux et ça tue en partie la compétition, mais dans ce cas là c'est à riot qu'il faut se plaindre. On ne va pas se passer d'un aspect stratégique essentiel (le pick/ban c'est 50% de la victoire) juste pour contrebalancer les défauts du jeux.

Alors certes, au final ça fait quelque chose d'élitiste, mais n'est-ce pas aussi le but d'une ligue ? Oui, il y a le côté fun, mais ça tu peux l'avoir en partie normale ou sur un ladder comme ESL, la ligue va au-delà et propose forcément quelque chose de plus élitiste que le reste, mais comme je le sous-entend plus haut, c'est aussi son but.


PS: Ne pas oublier qu'il y a le tournoi pré-saison pour déterminer le niveaux des équipes, au final quand la ligue commencera vraiment, il ne serait pas vraiment étonnant que vous tombiez sur des équipes qui auront le même problème de runes/maitrises/pool que vous, après rien ne vous interdit de vous arranger pour organiser un antiban (c'est à dire des héros qui ne peuvent pas être ban) pour protéger vos joueurs casuals.
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:17

Dracka a résumé mon fond de pensée.

A mon avis, l'ensemble des personnes évoluant dans une team (ne serait ce même que pour le plaisir) ont aujourd'hui eu l'opportunité d'acheter plusieurs héros. De plus le jeu offre la possibilité de jouer avec un pool de 10 héros supplémentaires qui permettra tout de même à chacun de s'y retrouver. A chaque team de s'adapter et de demander à chacun de ses membres d'être un peu flexible.

Concernant les runes, leur rôle est relative et tendra au fil des saisons à diminuer car chacun aura farmé assez de PI pour s'offrir les combinaisons souhaitées.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:31

Euh

D'une part on reprend dans ce cas des règles très similaires à celles utilisées dans les compétitions style ESL.

D'autre part si c'est pour avoir les mm compos avec a chaque fois un twitch parce que c'est un peu cheat, même en team, et zero brain sur une seule et mm compo toute la saison, non merci.

Là dessus nous ne changerons pas, déjà que nous étions favorables a un pick non dupliqué, mais comme la majorité de la communauté souhaitait un pick dupliqué, nous avons suivi les avis. Mais impossible de passer a coté des BAN. Sinon ça fait perdre a la fois en terme de stratégie et en terme de skill.


Dernière édition par Pantouf le Lun 11 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[sAs]XypheR




Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:34

D'ou mon Actuellement.

Citation :
Je trouve la règle B4 totalement inadapté pour LoL actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:39

Honnêtement si un des joueurs d'une team ne sait jouer qu'UN SEUL champion, et que l'adversaire le BAN, c'est que actuellement, il ne peut pas prétendre jouer à un niveau très élevé, dès lors il faudra composer avec cette donnée pour les divisions d'un niveau global plus faible, et eventuellement adapter les regles. Mais pour le tournoi comme pour les regles globales de la Ligue, on ne peut pas se permettre de ne pas opter pour 2 BAN par team, ce qui au demeurant n'est pas élevé, au regard des héros disponibles (notamment les gratuit qui tournent), car c'est bien l'objet du tournoi: effectuer un classement selon le niveau. Or ne jouer qu'un seul héros = niveau globalement faible... donc pas représentatif si on enleve cette regle.
Revenir en haut Aller en bas
[sAs]XypheR




Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:45

Ce n'est pas une question de savoir jouer un héros mais de choix et de complémentarité avec les runes/maitrisesA propos des règles Smiley10

Mais bon on verra bien. C'est la 1ere ligue/tournoi qui inclus cette règle c\c de dotA.

Puis personnellement avoir Twitch contre moi m'arrangerais bien mais ca c'est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
xZwop

xZwop


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:58

[sAs]XypheR a écrit:
Ce n'est pas une question de savoir jouer un héros mais de choix et de complémentarité avec les runes/maitrisesA propos des règles Smiley10

Ouais enfin bon, des runes pour tel ou tel champion peuvent aussi s'appliquer a des champions similaires, et les maîtrises on peut les refaire gratuitement et rapidement sans problèmes..

[sAs]XypheR a écrit:
C'est la 1ere ligue/tournoi qui inclus cette règle c\c de dotA.
[sAs]XypheR a écrit:
Je trouve la règle B4 totalement inadapté pour LoL actuellement.

Sur dotA tout les héros sont disponibles et il y'en a plus de 70.

C'est aussi pour ça qu'ici on ne ban que 2 champions par team et non 4 par teams.
Puis bon, la discussion a déjà été engagée ici et s'est plutôt dirigée en faveur des bans plutôt que contre..

[sAs]XypheR a écrit:
D'ou mon Actuellement.

Citation :
Je trouve la règle B4 totalement inadapté pour LoL actuellement.

Et puis faut aussi voir qu'actuellement, ça commence a faire un petit bout de temps que LoL existe, je pense que la grande majorité des joueurs ont tout de même débloqué suffisamment de champions pour pouvoir parer deux ban..
C'est pas a l'avantage des nouveaux joueurs mais je pense que bon, ça ne les désavantage pas énormément et c'est peut être pas en arrivant sur LoL qu'il faut tenter directement de s'inscrire dans une ligue non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tournoi.cheunz.fr/
[sAs]XypheR




Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:49

Et bien si la décision est arrêté , pourquoi en parler.

On verra bien à terme ce que ca donne. A propos des règles Smileys3837-avatar_messenger_point_com
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:56

La discussion est viable. Le tournoi ou les règles seront peut être amenées à être modifier par la suite car certains points n'auront pas été vu.

Il semble tout de même après discussion sur le forum officiel, que le choix du ban reste viable et propose un certain challenge stratégique pour chacune des teams. Puis cela demande aussi à chacune d'elle de se préparer niveau strat / compo et que chacun des membres puissent joueur quelques champions. C'est un choix approuvés par la plupart des joueurs (peut être pas l'ensemble car nous même étions favorable à une autre proposition) et qui demande à être testé surtout que plus loin nous avancerons dans ce jeu, moins ce genre de discussion aura lieu d'être je pense.

De plus (évoqué précédemment par l'ami Pantouf), je pense qu'il faut malgré tout appliquer les règles pour tout le monde (et non certains bans dans des divisions et pas de bans dans d'autres) pour encourager tout le monde à progresser et surtout à ne pas créer de fossé entres divisions lors des montés / descente en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
[sAs]XypheR




Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:05

C'est surtout qu'à terme les développeurs ont prévu d'inclure dans LoL les tournois.

Et les saisons Smile

Donc on verra bien quel choix de configuration ils font.

Et aussi les ranked game


Citation :
Seasons

Competitive Seasons will be several months in duration with a 3-week week pre-season, allowing players to ramp into each new season. During the months of the primary season players will compete in teams and individually to climb to the top of the ladder. Each season will end with the top teams competing in tournament to determine which of the season’s best teams will be crowned the victors.

Citation :
In-game Tournaments

The in-game tournament system is an upcoming feature that will assist users in setting up League of Legends tournaments. Eventually users will be able to easily create rich tournaments within the PVPnet client with their own teams and tournament rules. The system will also allow us to associate prestige awards, recognizing the winners and awarding prizes and achievements.
Clans / Teams

Citation :
Clans:

Clans in League of Legends are a social device, much like a Guild function. Clans are suited for lightweight competition, but are more of a fun way to play with your friends – not the be-all-end-all competitive measure.
Ranked Play

Ranked play will be broken into two different types. There will be 2 separate matchmaking pools for these groups: solo/2-man, and 5-man.

Premade:

In team-based ranked play, a player will have to set up a 5-man team with which to play. When this feature is released, you will be required to pre-make with 4 teammates, but once persistent teams are added, you will be required to be a member of a team to participate.
Revenir en haut Aller en bas
DrachKa




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2010

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:21

Ben tu peux être sur qu'a terme il y aura des bans et que les runes ne seront pas désactivés pour les tournois.
Après tout, c'est ça leur gagne pain.
Revenir en haut Aller en bas
[sAs]XypheR




Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:46

Réponse à la mise en place du ranked game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:25

Citation :
De plus cette règle sur dotA sert principalement a éviter les compos/combo d'héros très complémentaire.

Cf Tide+Roof+ES , des carry comme Lycan,spectre,Mortred

Tiens, comme j'ai la curieuse impression qu'on cherche a enfoncer le clou, je vais juste rebondir rapidement sur ces propos, car d'une part ces compos sont nulles (jamais vu tide + roof + es tellement c'est bidon, jamais vu non plus spectre + lycan + mortred telleent tu geres rien en early avec, a part en pick up), d'autre part dans ces héros le seul a être ban ou joué c'est ES, les autres sont peu voire jamais joués dans les matchs compétitifs. Cette règle des BAN vise sur DotA a soit exclure les héros qu'on considère comme cheat et qu'on ne veut pas avoir en face, soit pour virer les héros qui peuvent counter la stratégie.

Ben à LoL ce type de raisonnement se défend également.


Dernière édition par Pantouf le Mar 12 Jan - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:29

De plus les bans éviteront des héros qui sont considérés comme cheaté à l'instant T et qui doivent être revu par GOA dans un futur patch par exemple (ou les nouveaux champions pas encore équilibré)
Revenir en haut Aller en bas
[sAs]XypheR




Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:35

Pantouf a écrit:
Citation :
De plus cette règle sur dotA sert principalement a éviter les compos/combo d'héros très complémentaire.

Cf Tide+Roof+ES , des carry comme Lycan,spectre,Mortred

Tiens, comme j'ai la curieuse impression qu'on cherche a enfoncer le clou, je vais juste rebondir rapidement sur ces propos, car d'une part ces compos sont nulles (jamais vu tide + roof + es tellement c'est bidon, jamais vu non plus spectre + lycan + mortred telleent tu geres rien en early avec, a part en pick up), d'autre part dans ces héros le seul a être ban ou joué c'est ES, les autres sont peu voire jamais joués dans les matchs compétitifs. Cette règle des BAN vise sur DotA a soit exclure les héros qu'on considère comme cheat et qu'on ne veut pas avoir en face, soit pour virer les héros qui peuvent counter la stratégie.

Ben à LoL ce type de raisonnement se défend également.


Ouais sauf que pour les carry j'ai pas mis de " + ".
Du temps ou j'étais sur dota le combo tide+roof était prisé des AoEistes. Sur dotA league du moins. Et je ne pense pas que dotA League soit sous coté.

D'ailleurs en parlant de héros cheaté , c'est votre league. Et vous parlez de stratégie , si un héros est cheaté vous le bannissez de la league , comme Lycan sur dotA League à un moment donné.

Et arrêtez de prendre mon exemple pour du concret , il s'agissez juste d'un exemple. Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis.

Toute façons c'est votre league , vous faites vos règles. Je voulais juste apporter mon point de vue. J'espère pour vous que votre league deviendra une référence comme dotA league ou Arch league.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:44

Je te remercie, c'est vrai que je voulais un peu decredibiliser tes propos Wink

De tte façon le tres grande majorité des joueurs qui officieront sur le League seront capables de jouer a un niveau équivalent au moins 2 ou 3 champions, et heureusement. le système du double ban sera donc maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Allandrow




Team : PdN
Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:17

Bonjour, petite question qui me taraude, les bans faits au départ sont valables pour toutes les manches ou à chaque manche il est possible de modifier les choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:28

On refait les ban et les picks a chaque match (2 fois par rencontre donc)
Revenir en haut Aller en bas
Allandrow




Team : PdN
Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:39

Okay merci
Revenir en haut Aller en bas
[sAs]XypheR




Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:08

Les équipes qui jouent un match de barrage ce soir ou demain , avec le patch V1.0.0.72.

Se posent les questions suivantes :

Poppy est elle toujours banni ?
Pantheon est il sélectionnable?
Gargas est il sélectionnable?
Un changement de héros banni est il d'actualité?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:28

Question justifiée.

Pour les 2 nouveaux héros, je pense (mais on doit le valider) que nous allons opter pour la même orientation que Poppy.

Par contre le rééquilibrage de Poppy justifie t'elle ou non sa réintégration ? JE vois ça en cercle interne et je reviens vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:20

Citation :
Poppy est elle toujours banni ?

Oui

Citation :
Pantheon est il sélectionnable?

Non

Citation :
Gargas est il sélectionnable?

Non

Citation :
Un changement de héros banni est il d'actualité?


Apres discussion, un vote sera organisé a la fin du tournoi pour determiner quels sont les héros autoban s'il y en a pour la ligue. Nous preferons terminer le tournoi (et donc les barrages) avec Poppy ban, et pas d'integration des 2 news héros.
Mais pour la Ligue, nous en discuterons tous ensemble afin de satisfaire la majorité des équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des règles Empty
MessageSujet: Re: A propos des règles   A propos des règles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de la division D2A
» Topic points de regles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ChZ LoL League :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: