Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles de la division D2A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
impishou

impishou


Team : VpV
Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2010

Règles de la division D2A Empty
MessageSujet: Règles de la division D2A   Règles de la division D2A I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:13

Salut à tous !

C'est moi qui vais avoir le plaisir de gérer cette division pour les 3 mois à venir. Le but avant tout c'est que tout le monde s'amuse et que les matchs se déroulent dans une bonne ambiance.

Ce que je vous propose donc, c'est que l'on fixe nos règles ensemble, parce que cette division vous appartient et je veux donc que vous puissiez jouer dans les conditions que vous souhaitez.

Les règles de base seront les règles générales de la ChZ league, que nous pourrons adapter ensemble si le besoin se fait sentir.

Je vais d'ores et déjà rajouter un point de règle, et tout ajout sera soumis à un vote s'il ne fait pas l'unanimité.

  • Sont auto bans les personnages qui viennent de sortir et pour lesquels aucune mise à jour de rééquilibrage n'a été effectuée. D'autres héros, jugés OverPowered, peuvent éventuellement être auto bans si le besoin s'en fait sentir.

  • La date par défaut est le mercredi soir, à 21h.


Encore une fois, ces règles sont les vôtres et je vous invite donc à lancer des discussions si vous voulez modifier certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

Règles de la division D2A Empty
MessageSujet: Re: Règles de la division D2A   Règles de la division D2A I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:59

IMPORTANT:

20/03/2010.

Suite au disband de LGBR, les CBS entrent dans la division D2A. Merci de contacter Vesken, leur leader, pour le mettre au parfum des futurs matchs, et de les accompagner dans la division.

Comme pour chaque modification de division, le logiciel risque de modifier les matchs de différentes journées de la Ligue, vous DEVEZ donc vous referrer aux annonces de match faites par impishou, et non plus forcement au calendrier du site.

Merci et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la division D2A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des règles
» Topic points de regles.
» Présentation de la Division
» Informations sur la Division
» Inactivité de la division 2B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ChZ LoL League :: Division 2A :: Topic officiel D2A-
Sauter vers: