Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Division

Aller en bas 
+3
F4tL
Arys
Imperfection
7 participants
AuteurMessage
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

Présentation de la Division Empty
MessageSujet: Présentation de la Division   Présentation de la Division I_icon_minitimeVen 5 Mar - 12:11

Bonjour à tous et à toutes !!

Voila le début des hostilités !!! J'ai donc le plaisir ou du moins vous avez le plaisir de m'avoir en tant qu'admin pour toute et je dis bien toute (dommage ^^) la saison Smile

Pour rentrer dans le vif du sujet, ci joint les équipes qui composent la division 2B :

- ADLN
- ChZ(2)
- [FK]
- {FS}
- MISS
- NA
- oOc
- SoS


Quelques rappels / règles essentiels au bon fonctionnement de la ligue (mais je ne doute pas que vous ayez déjà tout en tête) :

Règlement ChZ LoL League Saison 1


Le calendrier est le suivant:

1ère journée: 15 au 21 mars

2ème journée: 22 au 28 mars

3ème journée: 29 mars au 4 avril

4ème journée: 5 au 11 avril

5ème journée: 12 au 18 avril

6ème journée: 19 au 25 avril

7ème journée: 26 avril au 2 mai

Pour chaque rencontre, un post "feuille de match" est ouvert. C'est dans ce post que les capitaines et les équipes s'organisent sur l'horaire de la rencontre. Pour éviter tout conflit, je vous invite (et vous oblige par la même occasion ^^), et même si l'organisation s'est faite IG, à poster la date de la rencontre.

Je tâcherai d'ouvrir au moins les 2 prochaines semaines de rencontres afin de laisser les équipes de s'organiser au plus tôt.


DATE PAR DÉFAUT

La date par défaut est le mercredi soir 21h de chaque semaine.
Mais plutôt que de jouer a cette date, vous avez tout le loisir de trouver un accord pendant la semaine afin que la date du match convienne a tout le monde: j'espère que vous ferez tous preuve de fair-play, etc. Pansez a discuter des matchs a l'avance pour ne pas être pris au dépourvu au dernier moment.


Matchs terminés:

N'oubliez pas de prendre des screens a la fin de chaque manche, avec les K - D - A pour chaque champion pick.

A vous de jouer maintenant, amusez vous bien !!

Imperfection
Revenir en haut Aller en bas
Arys




Team : sOs
Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation de la Division Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Division   Présentation de la Division I_icon_minitimeVen 5 Mar - 12:42

Yeah Very Happy et bien Bonjour et bienvenue à tous, un gros GL & HF et que la fête commence ^^
Merci d'avance à Imperfection pour s'occuper de nous, en espérant que tout se déroule dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skillofsbires.fr.nf
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

Présentation de la Division Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Division   Présentation de la Division I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:00

Arys a écrit:
Merci d'avance à Imperfection pour s'occuper de nous, en espérant que tout se déroule dans la joie et la bonne humeur.

Y'a intérêt sinon ca va chier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

N'hésitez pas a flood la section avec des conneries en tout genre ou faire découvrir des passions ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
F4tL




Team : oOc
Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Présentation de la Division Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Division   Présentation de la Division I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:22

yeah je vais pouvoir linker mes fan-sites sur la charentaise mouchetée !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ooc.fr
Aldarislol




Team : sYs-newage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010

Présentation de la Division Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Division   Présentation de la Division I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:36

Bonne chance à tous de la part de tout notre staff.
Revenir en haut Aller en bas
Pantouf
Admin
Pantouf


Team : ChZ
Messages : 377
Date d'inscription : 06/01/2010

Présentation de la Division Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Division   Présentation de la Division I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:35

La team 2 de la Multi Fureur (FU2) nous fait le plaisir de remplacer les ADLN (disband) pour cette premiere saison; merci de les recevoir comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Team : KFR
Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Présentation de la Division Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Division   Présentation de la Division I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:07

Bienvenue à eux au sein de notre division !
Revenir en haut Aller en bas
MisterKarasu

MisterKarasu


Team : oOc
Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010

Présentation de la Division Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Division   Présentation de la Division I_icon_minitimeLun 15 Mar - 10:57

Bienvenue les Fureurs ! Au fait j'espère qu'il te reste d'autres équipes sous la main car les FK n'ont pas l'air de vouloir nous répondre :s
Revenir en haut Aller en bas
Arys




Team : sOs
Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation de la Division Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Division   Présentation de la Division I_icon_minitimeMar 30 Mar - 14:59

Les FK ont disband aussi en tout cas il ne font plus la CHZ. Il sont remplacés par les EGO.

Bienvenue aux FU2 et aux EGO Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skillofsbires.fr.nf
Contenu sponsorisé





Présentation de la Division Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Division   Présentation de la Division I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Division
» Présentation de la division
» Règles de la division D2A
» Informations sur la Division
» Inactivité de la division 2B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ChZ LoL League :: Division 2B :: Topic officiel D2B-
Sauter vers: