Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté française et de la ChZ LoL League
 
AccueilRetour au SiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Informations sur la Division

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arys




Team : sOs
Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2010

Informations sur la Division Empty
MessageSujet: Informations sur la Division   Informations sur la Division I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:09

Salut Imperfection !

On va attaquer de suite pour te mettre dans le bain, et ne pas te laisser roupiller sur ta chaise longue hein cherry (étant moi même admin IRL je sais de quoi je parle ^^)

Bref,
Ô admin vénéré, serait-il possible d'avoir le détail des futures rencontres por favor ? (on a le calendrier déjà ça c'est cool, le must serait d'avoir aussi quelles vont être les rencontres pour chaque journée(créneaux) pour l'instant nous n'avons connaissance que du tour 1).
Ainsi qu'une petite liste regroupant tous les capitaines de cette division D2B afin de s'ajouter mutuellement IG, ça facilitera la com (J'essaye de la faire dans la journée si j'ai le temps au taff).

Dans la mesure du possible,
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skillofsbires.fr.nf
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

Informations sur la Division Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la Division   Informations sur la Division I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:26

1- Je vais dès que j'ai un moment et si vous le souhaitez créer l'ensemble des rencontres (si j trouve l'info ^^) pour toute la saison pour vous organiser entre vous.

2- J'ai prévu de faire (ce WE ou début de semaine prochaine promis) un post regroupant toutes les infos capitaines / site de chaque team.

Imper
Revenir en haut Aller en bas
Arys




Team : sOs
Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2010

Informations sur la Division Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la Division   Informations sur la Division I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:35

Royal ! Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skillofsbires.fr.nf
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

Informations sur la Division Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la Division   Informations sur la Division I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:47

En remarque, j'invite l'ensemble des capitaines à poster si possible plusieurs dates de disponibilités rapidement pour l'organisation de tous. Une seule date est trop limitante.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarislol




Team : sYs-newage
Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010

Informations sur la Division Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la Division   Informations sur la Division I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:37

Notre équipe est disponible tout les soirs sauf le samedi à partir de 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

Informations sur la Division Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la Division   Informations sur la Division I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:05

Aldarislol a écrit:
Notre équipe est disponible tout les soirs sauf le samedi à partir de 20h.

Aldarislol, ce n'est pas la place de ce post, je t'invite à aller directement poster dans la section dédiés pour t'organiser avec les teams adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

Informations sur la Division Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la Division   Informations sur la Division I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:12

Imperfection a écrit:
1- Je vais dès que j'ai un moment et si vous le souhaitez créer l'ensemble des rencontres (si j trouve l'info ^^) pour toute la saison pour vous organiser entre vous.

Toutes les rencontres sont mises sur le forum. Vous êtes libre de vous organiser comme bon vous semble voir jouer les matchs en avance si il y a des semaines difficiles pour certaines équipes.

Imper
Revenir en haut Aller en bas
Roy




Team : KFR
Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Informations sur la Division Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la Division   Informations sur la Division I_icon_minitimeMar 9 Mar - 13:33

Merci pour tous les topics ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection

Imperfection


Team : ChZ
Messages : 165
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40

Informations sur la Division Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la Division   Informations sur la Division I_icon_minitimeMar 9 Mar - 13:50

Ca up mon nb de posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur la Division Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la Division   Informations sur la Division I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur la Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Division
» Présentation de la division
» Règles de la division D2A
» Présentation de la Division
» Inactivité de la division 2B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ChZ LoL League :: Division 2B :: Topic officiel D2B-
Sauter vers: